1. Accueil
  2. People

‘Pauvre c…’ : Matthieu Delormeau furieux, il s’en prend sèchement à un chroniqueur de TPMP

par Samantha Martins

'Pauvre c...' : Matthieu Delormeau furieux, il s'en prend sèchement à un chroniqueur de TPMP
Crédit photo : ©TPMP

Alors que le débat fait rage sur TPMP, Matthieu Delormeau ne peut pas rester silencieux. Furieux, il s’en prend à un chroniqueur de C8. Les injures fusent.

Matthieu Delormeau a quitté le navire TPMP après 8 ans de bons et loyaux services. Apprécié des téléspectateurs, il est même élu meilleur chroniqueur de l’émission après son départ. Un sacre touchant pour l’homme qui pensait n’avoir aucune chance. Toutefois, les circonstances de son départ ont beaucoup fait parler. En effet, @reinedelasaucetmz, laissait entendre que Cyril Hanouna aurait joué un rôle dans cette décision.

Mais pour Matthieu Delormeau, hors de question de cracher dans la soupe. Bien qu’il ait vidé son sac dans les colonnes de TV Mag, il refuse de traîner dans la boue l’animateur. On ne peut pas en dire autant de Gilles Verdez qui a eu droit à une petite pique de l’ancien chroniqueur sur Twitter. Quoi qu’il en soit, la situation est délicate pour Matthieu Delormeau, qui peine à retrouver un emploi.

Matthieu Delormeau : les téléspectateurs s’inquiètent pour lui

D’ailleurs, en seulement quelques mois, l’ancien chroniqueur semble avoir pris un sacré coup de vieux. Absent de la télévision, il est toujours très présent sur les réseaux sociaux. En live avec le psychologue Laurent Karila, Matthieu Delormeau est revenu sur son départ de l’émission. Celui-ci a d’ailleurs confié que son départ n’avait visiblement pas affecté les audiences de l’émission.

Néanmoins, c’est plutôt son apparence physique qui a interpellé les internautes. En effet, pour certains, l’homme de 49 ans avait l’air bouffi. D’ailleurs, quelques-uns le soupçonnent de ne pas être tout à fait dans son état normal. Ce qui est sûr, c’est que Matthieu Delormeau est en pleine reconstruction. Et grâce au soutien de sa communauté, il se sent à nouveau rebooster pour mener à bien ses projets.

Il s’insurge face aux propos d’un chroniqueur de TPMP

Mais ce n’est pas parce que Matthieu Delormeau ne fait plus partie de TPMP qu’il ne peut plus donner son avis. Dernièrement, un débat très houleux a eu lieu entre Jacques Cardoze et Géraldine Maillet. Le sujet portait sur les chants homophobes des supporters du PSG lors du match contre l’OM. Tandis que l’ancien directeur du club marseillais affirmait que ces chants  « n’ont rien à voir avec la haine de qui que ce soit », Géraldine Maillet lui rappelle que l’homophobe est un délit.

D’autant qu’à l’inverse, il affirme que les chants racistes en revanche sont inadmissibles. Des déclarations qui ont fait sortir de ses gonds Matthieu Delormeau. Sur Twitter, la quadragénaire vide son sac :

Je tombe sur TPMP et je vois un mec aux cheveux gris qui dit ‘les chants homophobes c’est pas très grave. C’est aux parents d’éduquer les enfants’. Il ajoute ‘sales n*gres ça, ça aurait été inadmissible’. Pauvre c.. inculte !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur