Bien qu’elle ait déjà fait partie du casting de Mamans & Célèbres depuis plusieurs années, Émilie Nef Naf avait décidé de faire une pause dans le monde de la télé-réalité. Après sa longue période d’absence des écrans, elle fait son retour très attendu dans la deuxième édition du concept novateur, baptisé Les Cinquante. Cette année, le public a eu le plaisir de retrouver un casting varié composé, entre autres, de Julien et Manon Tanti, Maïssanne, Tressia ainsi que d’autres anciens candidats emblématiques de la télé-réalité.
Le principe est simple : les participants s’affrontent lors d’épreuves à la fois physiques et psychologiques pour échapper à la redoutée nomination. À la conclusion du jeu, le dernier candidat en lice aura le privilège de permettre à l’un de ses abonnés de remporter l’ensemble de la cagnotte accumulée au fil des semaines. Cependant, l’aventure d’Émilie Nef Naf s’est conclue de manière prématurée, marquée par une élimination précoce qui a été un véritable coup dur pour elle. Notamment en raison de la trahison de son ami de 15 ans, Kamel. Une déception qu’elle n’a pas cachée, même si elle insiste sur le fait qu’elle ne porte aucune rancune à ce sujet.
Sur le même sujet
Les Coulisses de son aventure dans Les Cinquante
Depuis son passage dans l’émission Les Cinquante, Émilie Nef Naf suscite un grand intérêt, notamment en raison de prétendues liaisons amoureuses hors caméra. Récemment, elle est associée à un célèbre athlète français avec qui elle aurait passé des moments heureux en famille lors de vacances. Néanmoins, l’ancienne candidate de Secret Story opte pour la réserve en ce qui concerne sa vie personnelle. Elle privilégie plutôt l’exploration de son parcours au sein de l’émission Les Cinquante, une expérience qui a d’ailleurs pris fin de manière très décevante.
Après son élimination diffusée à la télévision, la jeune femme a pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle explique son regret quant au fait que la totalité des événements ne soit pas apparue à l’écran dans les épisodes diffusés. La maman de Maëlla et Menzo a également fait référence à l’intervention d’Anaïs Camizuli, qu’elle a catégoriquement niée. Quoi qu’il en soit, l’aventure des Cinquante appartient désormais au passé pour elle. Déterminée à entamer un nouveau chapitre, elle a toutefois partagé son point de vue sur les coulisses de cette nouvelle saison de l’émission.
Émilie Nef Naf : la quête de célébrité l’emporte sur l’authenticité
En tant qu’influenceuse et personnalité de la télé-réalité, Émilie Nef Naf apporte un regard critique sur les coulisses des Cinquante, où les candidats rivalisent pour se démarquer, parfois au détriment de leur authenticité. Lors d’une entrevue avec Gossip Room, elle révèle que certaines personnes au sein du château semblaient manquer de sincérité. Elle n’hésite pas à pointer du doigt leur comportement. Pour elle, l’objectif était « d’être remarquées et de briller » à tout prix. Une attitude qu’Émilie n’a pas tolérée.
Bien que l’influenceuse ait eu envie de poursuivre son aventure dans le jeu, elle reconnaît qu’elle ne s’est pas sentie totalement à l’aise en présence de certains participants. Elle comprend que cette compétition puisse être déstabilisante, en particulier pour les candidats plus jeunes et moins expérimentés. « Je ne peux pas leur en vouloir » explique la jeune femme et rajoute que c’est compréhensible, surtout « lorsque vous êtes jeune et que vous êtes entouré de personnes comme les Tanti qui ont une grande expérience en télévision ». Voilà son avis sur la question.