Valérie Bénaïm a fait ses débuts à la télévision sur la chaîne LCI. Depuis, elle a animé de nombreux programmes sur différentes chaînes, avant d’intégrer l’équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna au sein de Touche pas à mon poste en 2012.
La jeune femme avait récemment été impliquée dans une séquence qui a créé une vive polémique avec son collègue Alex Goude. Ce dernier lui avait en effet mis la main aux fesses en pleine émission avant de séchement se faire recadrer par Cyril.
Sur le même sujet
Valérie Benaïm réagit à la polémique
La chroniqueuse s’est exprimée concernant l’énorme bad buzz suscité par la séquence avec Alex Goude. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que ce dernier crée le malaise sur le plateau de TPMP. Ils sont nombreux sur les réseaux sociaux à avoir exprimé leur désapprobation quant au comportement d’Alex. Il fait d’ailleurs partie des personnes qui ont intégré l’équipe cette année pour pallier le départ de plusieurs chroniqueurs.
Ce dernier a présenté ses excuses publiquement et a indiqué qu’il ne souhaitait en aucun cas choquer. Il explique par ailleurs que du fait de son homosexualité, aucune tension n’existe entre lui et Valérie Benaïm. Des explications jugées peu convaincantes par les internautes. Valérie a pris la parole sur Twitter afin d’apporter quelques éclaircissements sur le sujet. Cette dernière a tout d’abord remercié les nombreuses personnes qui lui ont envoyé des messages de soutien. Elle affirme que le geste était déplacé, mais qu’après les excuses d’Alex, l’affaire était close.
Je vois tous vos commentaires. Merci de votre soutien. Le geste d’Alex était déplacé. On s’en est expliqué. Dont act . Merci @Cyrilhanouna, mon ami , d’avoir réagit immédiatement. L’affaire est close.
— Valerie Benaim (@BenaimValerie) September 27, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
La chroniqueuse victime d’un car-jacking
Mais c’est pour une raison encore plus grave que Valérie Benaïm fait aujourd’hui parler d’elle. C’est lors d’une discussion évoquant l’agression de Bruno Guillon que Cyril a demandé à ses chroniqueurs s’ils avaient vécu une expérience traumatisante similaire. Valérie répond à la question par l’affirmative. Elle raconte qu’elle a été agressée par quatre hommes alors qu’elle se trouvait dans sa voiture. C’est en sortant des studios de TF1, où elle travaillait à l’époque, que cette dernière a été poursuivie par deux scooters.
Les malfaiteurs commencent par casser toutes les vitres de la voiture en même tempsà l’aide de barres à mine.
Ils ont cassé les quatre vitres de la voiture en même temps, donc ça a fait une déflagration. On a l’impression qu’il y a un attentat.
Elle rassure toutefois ses collègues sur le fait que ses agresseurs ne lui ont pas fait de mal, mais qu’ils ont volé l’intégralité de ses biens qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule. Parmi eux, un album photo de son fils Tom qui se trouvait à l’intérieur de son sac, ayant pour elle une grande valeur sentimentale. Une expérience qui n’a duré que quelques secondes, mais qui a semblé être une éternité. Cette dernière a également été choquée par le comportement des autres automobilistes.
Les gens m’ont doublée et m’ont laissée dans la voiture (…) Ils ont vu une femme seule dans une voiture avec des verres pétés de partout. Ça, ça m’a traumatisée.