Après plusieurs mois de spéculation sur leur relation, Rym Renom officialise sa séparation avec Vincent Queijo ce vendredi 29 septembre, tout juste un an après leur mariage. Dans un post Instagram qui a récolté plus de 120 000 likes en moins de 48 heures, elle explique que la rupture s’est déroulée de manière calme et bienveillante. Malgré tout, pour le bien de leurs deux filles, les ex-époux s’efforcent de maintenir une relation cordiale et respectueuse.
Il convient de rappeler que le duo s’est rencontré en 2019 lors du tournage de la saison 5 de La villa des cœurs brisés. Après un coup de foudre mutuel, Rym et Vincent ont entamé une relation sérieuse. Ils ont accueilli leur première fille, Maria-Valentina, en septembre 2020, après que Rym a emménagé chez Vincent à Paris. Plus tard, la jeune femme, loin de son Maroc natal, donne naissance à Alma en janvier 2022. Quelques mois après, le couple se marie.
Sur le même sujet
Les aventures de Rym Renom et Vincent
En seulement quatre années de relation, Rym Renom et Vincent Queijo traversent une véritable saga. Ils ont connu mariage, paternité et déménagement à l’autre bout du monde. Malheureusement, cette course effrénée semble avoir épuisé leur amour. Effectivement, c’est depuis leur installation à Bali que leur couple est devenu le sujet brûlant de toutes les conversations. Les allégations accusant Rym d’avoir contraint son mari à s’installer en Indonésie ont circulé sans relâche. Le couple se retrouve régulièrement contraint de fournir des explications au sujet des multiples controverses sur les médias sociaux. Les critiques vont de Vincent, qui avait la réputation d’être volage, à Rym, qui ne prenait pas sa religion suffisamment au sérieux selon certains internautes.
Alors que diverses spéculations circulent déjà à propos de Rym, suggérant qu’elle aurait quitté Vincent pour une femme, l’influenceuse appelle à un retour au calme. C’est d’ailleurs dans cet esprit de paix que les deux stars de la télé-réalité ont célébré un événement important. Cependant, les réactions des internautes envers la jeune femme de 32 ans n’ont pas été très bienveillantes après l’annonce de la rupture. Depuis que la petite famille a déménagé à Bali il y a quelques mois, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Selon certaines sources, les motifs de leur séparation seraient liés aux relations de Rym.
Révélations sur la nouvelle petite amie supposée
Le blogueur @aqababe a récemment fait une révélation sur la cause de cette rupture dans le premier épisode de son podcast L’heure du thé. Il révèle que Rym se serait rapprochée d’une femme, en l’occurrence la journaliste de La villa des cœurs brisés. Elle aurait échangé de nombreux messages avec cette mystérieuse femme, qu’elle effaçait régulièrement pour ne pas éveiller les soupçons. Malgré son désir de cacher cela, Vincent, qui a fouillé son téléphone, aurait découvert ces échanges. Selon @aqababe, c’est cette découverte qui aurait conduit à leur rupture.
Une autre révélation a été faite par @fake_influenceurs qui publie une photo de Rym et de sa nouvelle petite amie supposée avec, en légende : “Sur Twitter, ils ont remonté des photos de Rym et sa copine. À l’époque, elle s’affichait déjà avec amicalement.” Sur TikTok, @tiffany.jg nous donne un aperçu du compte Instagram privé de la supposée petite amie @annamilanovic_ où elle publie des photos professionnelles de Rym Renom. Cette affaire mérite d’être surveillée de près.
@tiffany.jg