Le couple de Rym et Vincent n’est plus. Après l’annonce de leur séparation, l’influenceur a affirmé que les amoureux ne se remettraient jamais ensemble. D’ailleurs, pour ceux qui en douteraient, ils ont bel et bien prévu d’officialiser leur rupture par un divorce. Toutefois, Vincent n’en est pas moins anéanti par cette séparation. En live sur TikTok, le jeune papa a fait de terribles confidences.
Alors qu’il crie sur tous les toits que tout va parfaitement bien entre eux depuis des semaines, il avoue que le couple bat de l’aile depuis 6 mois. Et, en réalité, les deux candidats sont séparés depuis déjà un mois. Ce qui explique la longue absence du jeune homme ainsi que le manque d’enthousiasme de Rym à son retour. En tout cas, les internautes ont un avis bien tranché sur la situation.
Sur le même sujet
Vincent et Rym : les véritables raisons de leur divorce
Sur les réseaux sociaux, Rym Renom se fait lyncher. La Toile est persuadée que la jeune femme est la seule fautive dans cette rupture. Depuis son déménagement à Bali, l’influenceuse aurait totalement changé. Certains se demandent même si elle n’aurait pas rejoint une secte. Mais surtout, la jeune maman est soupçonnée d’avoir trompé son mari. En effet, celle qui n’a jamais caché sa bisexualité, aurait quitté Vincent pour une femme.
Quoi qu’il en soit, la candidate n’a pas l’intention de partir en conflit contre son ex. Sur TikTok, il affirme qu’il aimera Rym éternellement et qu’étant la mère de ses enfants, jamais il n’acceptera qu’on lui manque de respect. Vincent prendra toujours la défense de son ex-femme et ils seront liés à vie quoi qu’il se passe. Une attitude que les internautes, eux, n’ont pas l’intention d’adopter.
Les paroles troublantes de Lucie Mariotti a propos du couple
Et comme à chaque polémique sur les réseaux sociaux, de vieilles vidéos refont surface. Cette fois, c’est une interview de Lucie Mariotti chez Sam Zirah qui fait parler. Bien que la vidéo date d’il y a trois ans, les internautes sont surpris par la justesse des paroles de la love coach. En effet, on pourrait croire à s’y méprendre, que la quadragénaire avait prédit l’avenir du couple. Interrogée sur le couple Rym et Vincent, elle avouait avoir peur pour Vincent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
Selon elle, Rym Renom est une femme fatale. Possédant un charisme et une prestance « de dingue », la candidate a définitivement tout pour plaire. Belle, intelligente, femme d’affaires, elle a aussi la capacité d’attirer tous les regards dès qu’elle entre dans une pièce. Tout un tas de raison pour lesquelles Lucie Mariotti se demandait si « Vincent allait avoir le niveau ou s’il allait se faire bouffer. » Les internautes pensent avoir la réponse :
Lucie Mariotti avait tout capté dès le départ concernant la relation de Rym et Vincent.
Ce qu’elle dit dans la vidéo c’est exactement ce qu’il s’est passé.Fallait plus craindre pour Vincent que pour Rym. #ana pic.twitter.com/dwcgiR5jU5
— Amber (@A__NTC) September 30, 2023