Après la pluie, vient le beau temps. Si la vie d’Hilona Gos a été un véritable film ces dernières années, la vie semble enfin lui sourire. En effet, tout le monde connaît la terrible relation qu’a entretenue la candidate avec Julien Bert. En dehors du caractère toxique de cette histoire d’amour, le candidat l’aurait surtout laissé avec une sacrée dette. En dépression totale à cause de cette affaire, Hilona n’avait pas vu d’autres issues que de tout balancer sur la Toile.
Et il n’y a pas que son compte en banque qui en a pris un coup. En couple avec Paul-André, l’influenceuse n’est pas parvenue à faire abstraction de ses problèmes. Son ancienne relation, pesant comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, aura eu raison de son histoire avec le jeune homme. Au point qu’il commette l’irréparable et aille se réfugier dans les bras d’une autre femme.
Sur le même sujet
Hilona : elle annonce être enceinte de son premier enfant
Même s’ils n’étaient plus ensemble à ce moment-là, Hilona l’a vécu comme une tromperie. Femme blessée, il lui était alors impossible de pardonner son écart à son chéri. Mais finalement, le temps a fait son œuvre. Et puisque Paul-André n’a pas lâché l’affaire non plus, les tourtereaux se sont finalement retrouvés. Fous amoureux l’un de l’autre, ils n’ont pas hésité à évoquer cette épreuve dans une récente vidéo Youtube.
Toutefois, la relation ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Nombre d’internautes n’ont pas une opinion très positive du jeune garçon. Notamment à cause de certaines de ses attitudes, affichées sur Internet. Mais qu’à cela ne tienne, le couple est heureux. Et il s’apprête désormais à vivre l’une des expériences les plus incroyables de toute une vie : devenir parents.
Sa grossesse connaît de grosses complications
Sur Instagram ainsi que sa chaîne Youtube, Hilona vient d’annoncer l’heureuse nouvelle. Elle est enceinte de son premier enfant. Un véritable rêve pour elle qui se concrétise et dont elle peine encore à réaliser. Malheureusement, l’influenceuse n’a pas la chance de vivre une grossesse comme les autres. Malgré son bonheur apparent, elle traverse une période difficile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
En effet, depuis les premières semaines de sa grossesse, Hilona est contrainte de rester alitée. La poche de son bébé s’est décollée. Une situation qui peut s’avérer très grave pour le fœtus. Dans son malheur, l’influenceuse affirme néanmoins que le petit être dans son ventre se porte très bien. Quant à elle, elle se dit prête « à subir 1 000 fois pire » pour arriver au bout de cette grossesse. Heureux, le couple aime déjà profondément ce bébé et nous n’espérons qu’une seule chose : que les prochains mois se déroulent sans encombre. Félicitations aux futurs parents.