Les frustrations d’Alan Rickman
Sur le même sujet
Mais, maintenant, c’est un des acteurs cultes de la saga qui fait de nouveau parler de lui. Alors qu’il nous a quitté il y a maintenant 2 ans, Alan Rickman a fait couler beaucoup d’encre !
En effet, c’est le magazine The Independent qui a révélé des lettres de la collection personnelle de l’acteur ! Dans ces dernières, on y découvre la frustration de l’acteur pendant les tournages de ses films.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
Ainsi, dans un des courriers provenant de David Heyman, le producteur d’Harry Potter, ce dernier écrivait : « Merci d’avoir fait d’Harry Potter 2 un grand succès. Je sais que tu te sens frustré en ce moment, mais sache que tu fais partie intégrante des films. Et tu es brillant. »
Car, on découvre que sur une note qu’il a intitulé « Dans la tête de Rogue », Alan Rickman avait évoqué quelques-unes de ses frustrations. Dont, une sur David Yates, le réalisateur des quatre derniers films de la saga Harry Potter. Le comédien pensait être mis de côté par Yates : « C’est comme si David Yates avait décidé que ce n’était pas quelque chose d’important dans le schéma des [films], pour attirer le public adolescent. »
Mais, ce n’est pas tout ! Fort heureusement, il a reçu le soutien d’autres personnalités… Car, en parallèle, c’est une lettre de J.K. Rowling – qui se confiait sur la mort de Dobby – qui a refait surface… Et, l’auteure de la saga célèbre s’y confiait à cœur ouvert. Elle remerciait alors Alan Rickman pour avoir « rendu justice à [son] personnage le plus complexe. »
De très jolies découvertes qui rendent justice à l’acteur !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?