En 2022, Jazz et Laurent et leur team la JLC Family ainsi que Carla et Kevin et leurs amis, se sont affrontés dans La Bataille des Clans. Tout au long de l’aventure, tous n’avaient qu’un seul objectif en tête : remporter le titre du meilleur clan et gagner la somme de 20 000 euros à remettre à l’associaition de leur choix. Au terme de quelques semaines de tournage, c’est Jazz Correia et sa bande qui ont obtenu le prix !
Malheureusement, pour cette finale, l’audience n’était pas au rendez-vous puisqu’on comptait seulement 157 000 téléspectateurs soit 0,9% du public. Pour autant, malgré les chiffres décevants, cette émission a énormément fait parler d’elle. Et ce, en raison de la rivalité palpable entre la JLC Family et les Guedj. Dès les premiers épisodes, les internautes ont senti qu’il n’y aurait jamais d’atomes crochus entre eux.
Sur le même sujet
Jazz Correia sait faire parler d’elle
Jazz Correia a toujours assumé son inimitié avec Carla Moreau en particulier. Dès les premiers jours de diffusion, elle a rappelé que les Guedj n’était pas « son délire ». Ce qui devrait d’ailleurs ne poser aucun problème car on le sait : on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais les internautes, toujours plus friands de clashs, n’ont pas hésité à la piquer à ce sujet.
Il y a quelques jours, un article évoquait une potentielle guerre entre Carla Moreau et Jazz Correia. Très vite, la maman de Chelsea, Cayden et London a décidé de faire une mise au point. Selon elle, il n’y a aucun conflit entre elle et la marseillaise. Elle affirme n’avoir jamais été amie avec elle, mais elle rappelle que les Guedj ne lui ont jamais de mal et inversement. Jazz a ajouté :
Vous savez, on a le droit d’être polies, de se follow, se parler 5 minutes, sans être amies ou sans être en guerre. Cela s’appelle être adultes !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
Les internautes s’en prennent une nouvelle fois à Jazz Correia
Cette fois, si Jazz Correia fait parler d’elle, c’est parce qu’elle a filmé Chelsea et que cela n’est pas passé auprès de ses abonnés. La raison ? La petite fille porte une montre Rolex. Pour rappel, une montre de cette marque peut valoir très chère. Dans le catalogue Rolex, la montre la moins chère coûte 6000 euros. Alors, les internautes étaient choqués de voir l’image d’une petite fille avec une telle montre.
Le blogueur @clash2cassos.tv a repartagé ses images sur son compte Instagram. Sous sa publication, les commentaires se sont alors multipliés. Certains ont rappelé à quel point Chelsea ne pouvait pas avoir la valeur des choses. D’autres ont déclaré qu’ils ne voyaient pas l’utilité d’afficher la petite fille avec un tel bijou. On peut aussi lire :
A 5 ans un enfant préfère jouer avec ses amis que la Rolex…
Et il y en a qui crèvent de faim !
Honteux !!!
Bref, les internautes sont remontés et on vous laisse découvrir plus de commentaires ci-dessous.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram