C’est en 2013 que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Raphaël Pépin. Le jeune homme participait alors la troisième saison de l’Île des Vérités. Par la suite, il s’est imposé comme une figure majeure de la télé-réalité et a enchainé les tournages. Et ce, jusqu’en 2021 où il a fait sa dernière apparition dans l’émission La Bataille des Couples aux côtés de son ex, Tiffany (aujourd’hui enceinte de son premier enfant).
Après deux ans d’absence, certains internautes se sont demandés s’il allait finalement faire son retour dans Les Cinquante. Lors d’une interview accordée à Gossip Room, Raphaël Pépin est revenu sur les raisons qui l’ont contraint à refuser une première fois d’intégrer le casting. En effet, le jeune homme a révélé avoir fait une « grosse dépression » durant plusieurs fois. Il a déclaré :
Sur le même sujet
J’étais au fond du trou. Ça arrive sans prévenir.
Raphaël Pépin fait des révélations
Heureusement, Raphaël Pépin s’est occupé de sa santé mentale et a repris du poil de la bête. Suite à cela, la production des Cinquante l’a contacté afin de lui proposer de participer à l’aventure. Sauf qu’il a préféré refuser car il n’avait pas envie de se retrouver « au milieu de cinquante candidats ». Mais lorsque son ami Maxime Merkouchenko l’a appelé pour lui dire qu’il intégrait le casting, cela l’a clairement motivé. Quand il a fait savoir qu’il était finalement intéressé, il était trop tard.
Cette année encore, les internautes étaient nombreux à penser que Raphaël Pépin allait participer à la deuxième saison des Cinquante. Lors de l’annonce du casting, ces derniers ont été déçus en constatant son absence. Ce dernier a expliqué que la production ne l’avait pas appelé mais que s’il devait y participer, il faudrait « le payer très cher ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"Pour être très honnête..." : Vitaa réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement et d'agression sexuelle contre Slimane !
Voir cette publication sur Instagram
Raphaël Pépin se livre sur le décès de son ex
Lors des lives sur Tiktok, Raphaël Pépin a pris l’habitude de se confier sur sa vie privée. Il est notamment revenu sur un événement tragique : le décès de son ex, Valentine, alors qu’il avait l’âge de 18 ans. Il a raconté qu’il fréquentait cette jeune fille et que la veille de son décès, il avait passé la soirée avec elle. Le lendemain, elle avait voulu le revoir mais le candidat n’a pas su trouver le temps. Quelques heures après, Raphaël a appris son décès dans un accident de le route.
Le cauchemar a continué deux ans après, quand il a appris le décès du petit frère de Valentine, alors qu’il se trouvait en tournage pour Les Princes de l’Amour. Raphaël Pépin (qui a réagi à la séparation de Rym et Vincent) a expliqué que suite au décès de la jeune femme, il avait pris son frère sous aile. Tous les deux passaient beaucoup de temps ensemble. Malheureusement, le frère et la soeur sont décédés dans un accident de voiture, exactement au même endroit.
Regardez :
@actugossiptiktok Raphaël Pépin se livre sur cet événement tragique 💔#telerealitefrance #telerealite2023 #raphoupeps #raphaelpepin #coupletelerealite #telerealité