Magali Berdah, qui s’est récemment marié à Tel Aviv, est de nouveau dans la tourmente. La « Papesse des influenceurs », qui représentait bon nombre de stars issues du monde de la télé-réalité, a en effet été mise en garde à vue pour des faits de blanchiment d’argent et de banqueroute.
Selon Le Parisien, cette dernière est suspectée d’avoir mis en faillite une société avec un passif de 2,5 millions entre 2014 et 2015. Elle doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Nice le 18 novembre prochain pour son jugement.
Sur le même sujet
Les avocats de Magali Berdah réagissent
Face à ces accusations, les quatre avocats de Magali Berdah ont accepté de s’exprimer afin de livrer leur version des faits. Ils expliquent que ce procédé n’a en aucun cas permis un enrichissement personnel de Magali, qui était gérante de la société au moment des faits. Cette dernière aurait même insisté afin de payer les salariés ainsi que les fournisseurs de l’entreprise. « La société en question avait de nombreux salariés, elle a déposé le bilan mais les gérants, dont Magali Berdah, ont tenu à payer les salariés et fournisseurs », ont-ils indiqué.
Magali a, quant à elle, estimé que sa mise en garde à vue était injustifiée.
Il n’y avait pas lieu de me placer en garde à vue parce que je n’ai jamais refusé de me présenter à la justice
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
La jeune femme a également réitéré son innocence, et qu’elle avait bien l’intention de se battre afin de prouver qu’elle n’a rien à se reprocher.
Maeva vole au secours de son amie
Si de nombreux influenceurs ont désormais tourné le dos à celle que Booba avait désignée comme l’instigatrice du mouvement « infulvoleurs », ce n’est pas le cas de Maeva Ghennam. En effet, cette dernière s’est exprimée sur son compte Snapchat concernant les accusations à l’encontre de son agente et amie. Elle avoue ne pas comprendre comment certains de ses anciens collaborateurs ont pu ainsi lui tourner le dos au moment où cette dernière en a le plus besoin. Maeva explique également qu’elle s’est entretenue avec Magali, qui vit très mal cette situation.
Elle regrette notamment que certains de ses anciens amis ne soient plus là pour elle.
Je pense que ce qu’elle vit le plus mal, c’est l’ingratitude des influenceurs. Quand elle était au top, tout le monde allait la voir et l’appelait maman. Aujourd’hui qu’elle a tous ces problèmes, beaucoup de personnes lui ont tourné le dos.
Maeva achève en réitérant son soutien inconditionnel à Magali Berdah, même si cette dernière avait beaucoup fait jaser en refusant de porter la robe que Magali avait choisie pour son mariage. Pareillement, Ilan Cto avait lui aussi qualifié les influenceurs absents du mariage de Magali d’ingrats.