En août dernier, l’influenceuse Caroline Receveur a annoncé être victime d’un cancer du sein agressif. Une épreuve difficile qui a profondément bouleversé le quotidien de la jeune femme. C’est sur Instagram qu’elle avait partagé la malheureuse nouvelle avec ses abonnés.
Elle a ainsi affirmé que le silence était devenu beaucoup trop pesant pour elle, et que son quotidien était désormais ponctué d’allers-retours permanents entre son domicile et l’hôpital. Si le cancer a été diagnostiqué comme étant agressif, Caroline a toutefois tenu à préciser qu’il avait été détecté à un stade précoce.
Sur le même sujet
Les stars expriment leur soutien à Caroline Receveur
Après cette annonce, plusieurs personnalités se sont exprimées afin d’apporter leur soutien publiquement à la jeune femme. Un panel de célébrités issues du monde de la téléréalité, de la chanson et du cinéma ont ainsi manifesté leur soutien indéfectible à Caroline. Parmi elles, nous pouvons citer Anaïs Camizuli, Stéphanie Durant, Jessica Thivenin, ou encore Pierre Niney. Jennifer, Camille Lellouche et Lââm font également partie de ceux qui encouragent la jeune femme dans son combat.
Le fils de Caroline a également été l’auteur d’un geste qui a particulièrement ému les internautes. En effet, alors que ce dernier était censé se rendre en Arabie Saoudite afin de regarder jouer et potentiellement rencontrer son idole Cristiano Ronaldo, Marlon a finalement pris la décision de ne pas y aller afin de soutenir sa maman qui ne pouvait pas s’y rendre avec lui. Son père avait expliqué sur Instagram que Marlon avait tenu les propos suivants : « Je ne peux pas y aller sans maman, elle a besoin de moi. »
Les effets secondaires du traitement
Caroline avait déjà auparavant abordé le sujet, en avouant qu’elle souffrait d’un cruel manque d’appétit et de déshydratation. C’est aujourd’hui sur Instagram que la jeune femme a donné de ses nouvelles. L’une de ses fans l’a notamment questionnée sur la repousse de ses cils. En effet, l’un des effets secondaires principaux de la chimiothérapie concerne la perte des follicules pileux, et par conséquent des cheveux, mais également des cils et des sourcils.
L’influenceuse a expliqué qu’elle attendait la fin de son cycle de chimio pour commencer une cure de sérum. Celle-ci devrait permettre à ses cils et à ses sourcils de repousser correctement.
J’ai quasi tout perdu. Heureusement, mes sourcils sont semi-permanents, mais mes cils, il m’en reste cinq de chaque côté.
La jeune femme peut néanmoins compter sur le soutien de toute sa famille ainsi que de son mari Hugo Philip. On lui souhaite un prompt rétablissement.