Les Français ont la réputation d’être plus ouverts et ce n’est pas qu’un mythe. En 2022, une étude de Yougov affirme que 42 % des Français auraient admis avoir déjà trompé leur moitié. Une statistique qui ne risque pas de rassurer ceux qui ont déjà des doutes sur la personne qui partage leur vie. D’autant qu’aujourd’hui, il ne suffit que de quelques clics pour faire de nouvelles rencontres.
Application et sites de rencontres sont devenus les rendez-vous favoris de milliers de personnes. Disponible dans plus de 190 pays, Tinder est l’application de rencontre la plus téléchargée au monde selon Statista. Au total, 80 millions d’utilisateurs posséderaient un compte sur le site à travers la planète. Malheureusement, difficile de connaître les véritables intentions des personnes qui matchent avec nous.
Sur le même sujet
Votre partenaire est-il inscrit sur un site de rencontre ?
Certaines personnes sont prêtes à tout pour attirer de nouvelles conquêtes. Quitte à mentir sur leur véritable statut amoureux (ou même leur identité). C’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes craignent l’infidélité comme la peste. Comment faire confiance à sa moitié lorsque l’on peut faire autant de rencontres qu’on le souhaite aussi facilement ?
Bien évidemment, si vous avez des doutes sur la fidélité de votre compagnon ou de votre compagne, on ne peut que vous conseiller de lui en parler. La communication est le plus importante dans une relation, quelle qu’elle soit. Toutefois, si vos doutes persistent et que votre partenaire n’est pas ouvert à la discussion, cette astuce devrait vous intéresser. En effet, un site internet peut vous aider à y voir plus clair.
Astuce : ce site recherche votre compagnon sur les sites de rencontre
Puisque le malheur des uns fait le bonheur des autres, un site internet s’est lancé dans le business lucratif de l’infidélité. Ce site s’appelle Cheaterbuster, ce qui signifie littéralement ‘tricheur’ en anglais. (Un adjectif tout à fait justifié lorsque l’on connaît l’histoire de cet homme qui se la jouait grand prince sur l’application). Pour connaître (ou non) la vie secrète de votre moitié, il vous suffira de remplir quelques informations. À savoir son prénom, son âge, sa ville de résidence et éventuellement une photo. Puis, vous devrez vous acquitter de la modique somme de 17,99 €.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
Après quoi, le site fouillera dans l’application toutes les informations susceptibles de correspondre à votre chéri.e. Toutefois, cet outil ne fonctionne qu’avec l’application Tinder. Et des applications de rencontre, il en existe des tas : Bumble, Happn, Fruitz, Grindr… Autrement dit, l’astuce à ses limites. Ce n’est pas parce que votre partenaire n’apparaît pas sur Cheaterbuster qu’il ne vous trompe pas. Mais Tinder étant l’application la plus utilisée de toutes, on peut espérer que cela suffise. Et si par malheur, vous parvenez enfin à démasquer votre moitié, vous pourrez toujours lui transmettre la facture…
@20minutesonline