Depuis son quatrième divorce, Sarah Fraisou tente de se remettre tant bien que mal de ses relations amoureuses tumultueuses. Choquée par ses expériences passées, elle avoue ne pas se sentir prête à se remettre en couple. Toutefois, elle ne tire pas un trait sur le mariage, si cher à ses yeux et à sa religion. Et cela ne l’empêche pas non plus de donner des conseils en amour, ce qui n’est pas vraiment du goût des internautes.
Celle qui a définitivement abandonné son rêve d’avoir un jour des enfants, estime que ses échecs amoureux ne signifient pas qu’elle ne puisse pas donner de bons conseils. Mais quoi qu’elle dise ou face, Sarah Fraisou est sans cesse critiquée. Et il n’y a pas que ses époux qui semblent prendre la porte, ses amies aussi. Une succession de déconvenue qui pousse l’un de ses haters à la tacler sur sa ‘vie pathétique’.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou : elle se fait lyncher en live sur TikTok
Mais l’influenceuse n’est pas du genre à se laisser faire. D’ailleurs, elle n’hésite pas à glisser un petit tacle à ses collègues de Mamans & Célèbres. En effet, elle affirme que ce n’est pas parce qu’elle n’a pas d’enfants à ‘mettre en scène tous les jours‘ que sa vie en est pour autant ‘ennuyante’. Elle invite d’ailleurs les internautes mécontents à s’abonner à d’autres comptes Snapchat pour assister à plus de ‘dramas’ et de ‘mise en scène d’enfants‘.
Une chose est sûre, Sarah Fraisou n’a pas sa langue dans sa poche. Et elle n’est pas du genre à se laisser démonter par une horde d’internautes haineux non plus. Néanmoins, sa dernière expérience sur TikTok n’en est pas moins douloureuse pour la candidate. En effet, alors qu’elle organise un live match avec son ami Eddy sur la plateforme, elle fait face à une vague d’injures.
La candidate craque en plein live
Comme de nombreux influenceurs en mal de placements de produits bien payés, Sarah Fraisou passe de plus en plus de temps sur TikTok. En effet, la plateforme propose des lives match, des directs durant lesquels les internautes font des cadeaux aux influenceurs, convertis ensuite en argent. Une pratique que les internautes trouvent particulièrement odieuse, accusant les candidats de profiter de la vulnérabilité de jeunes adolescents naïfs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
Au côté de son ami Eddy, Sarah Fraisou s’est essayée à l’exercice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été déçue… Si l’on ignore combien d’argent elle a pu gagner, on peut sans conteste affirmer que la Toile ne lui a pas fait de cadeau. Durant le live, les internautes se lâchent et injurient la candidate sans relâche. Sous le choc, Sarah n’en revient pas :
Les puces de lit, elles sont sur TikTok. Je suis choquée, non c’est trop. Je me fais hagar sur TikTok. (…) Faire les matchs, si c’est pour rigoler et au final me faire critiquer, ce n’est pas la peine.
Regardez :
@actugossiptiktok Sarah Fraisou se fait spam d’insultes et de critiques dans son live Tiktok 😵#telerealite2023 #telerealitefrance #sarahfraisou