Serait-ce le début des conflits entre Rym et Vincent Queijo ? Plus d’une semaine après l’annonce de leur divorce, le candidat a passé de longues heures à se confier sur les réseaux sociaux. Que ce soit à propos de ses problèmes d’argent, de l’infidélité de son ex-femme ou des véritables raisons de leur rupture. Malgré tout, il met un point d’honneur à toujours défendre la mère de ses enfants.
Du moins, c’est ce qu’il affirmait jusqu’à maintenant. Discrète de son côté, Rym Renom n’en pense pas moins pour autant. Lynchée sur la place publique, elle préfère s’éloigner des réseaux sociaux pour digérer cette séparation. Et d’ailleurs, elle semble passer du bon temps avec sa supposée chérie. Néanmoins, les confidences excessives de son ex sur TikTok semblent l’avoir agacé.
Sur le même sujet
Rym Renom : elle tacle Vincent Queijo sur Instagram
Même si Vincent veut protéger son ancienne femme, il participe malgré tout au lynchage de Rym sur les réseaux sociaux. Notamment en ne démentant pas les rumeurs de tromperie qui concerne la jeune femme. Qui plus est, Aqababe faisait récemment de folles révélations sur l’appartenance de Rym à une secte balinaise. Et là encore, le blogueur assure que Vincent lui aurait demandé comment il avait été mis au courant de tout ça.
Bien que discrète, Rym Renom assiste à tout ça malgré tout. Et dernièrement, c’en fut trop pour la mère de famille. Sur Instagram, elle tenait à rectifier certaines choses. Notamment le fait qu’elle serait à l’origine de cette rupture et non pas l’inverse. Mais aussi que les longues heures de live de Vincent sur TikTok n’y seraient pas pour rien.
Vincent s’en prend aux croyances de Rym
Depuis qu’elle vit à Bali, Rym se consacre entièrement à son développement personnel. Sur place, elle découvre la spiritualité comme elle ne l’a jamais connu et s’intéresse à des sujets qui semblent totalement dépasser son ex-mari. Si l’on ignore s’il s’agit réellement d’une secte, l’influenceuse croit en tout cas dur comme fer à la spiritualité.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pékin Express : ne les appelez pas "les Miss", découvrez pourquoi la production n'a pas voulu de ce surnom pour Cécile et Marion
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort d’Émile au Vernet : une erreur d’identification ? Cette possible confusion qui pourrait rebattre les cartes
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
David et Victoria Beckham : deux de leurs fils ne s’adressent plus la parole, une femme au cœur du problème
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
Ce qui n’est pas le cas de Vincent Queijo. En live sur TikTok avec une internaute qui partage les croyances de Rym, le jeune homme s’emporte totalement. L’influenceur balance sans filtre :
Les énergies, les gens qui disent ‘de toute façon ce n’est pas grave, ce sont les énergies’, je pisse dessus. Je pisse sur toute cette mentalité. Je la déteste et je la vomis et ça me dégoûte.
Des paroles on ne peut plus clair qui devraient faire plaisir à son ex-femme… D’ailleurs, les internautes se demandent même si Vincent est dans son état normal pour tenir de tels propos en plein live. Serait-ce le début d’un conflit entre Rym et Vincent ? Regardez, vous ne serez pas déçus :