Décidément, ces dernières semaines semblent pleines de rebondissements pour Kamila. Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de son époux Noré, qui monte au créneau pour la défendre face aux internautes mal intentionnés. Mais visiblement, cela n’a pas suffi puisque Kamila s’est affichée en pleurs.
En effet, la maman de Kenan, qui a été chez le coiffeur pour la première fois, a fondu en larmes. Très vite, sa communauté s’est inquiétée pour elle, espérant qu’il n’y ait pas quelque-chose de grave. En même temps, de nombreux haters se sont réjouit de la voir au plus mal. Ni une, ni deux, Kamila a pris la parole pour mettre les choses à plat.
Sur le même sujet
Kamila fond en larmes sur Snapchat
Révélée en 2017 dans la saison 11 de Secret Story, Kamila Tir-Abdelali de son nom complet, coule aujourd’hui des jours heureux sous le soleil de Dubaï. Anciennement téléconseillère, la jeune femme d’origine algérienne n’oublie pas d’où elle vient. C’est même avant de devenir célèbre qu’elle a rencontré l’homme avec qui elle partage sa via aujourd’hui. Ce dernier n’est autre que Noré, le père de son fils Kenan et de sa fille Adria. Le couple s’est rencontré en 2009 et a choisi de se marier en 2014.
C’est donc une histoire solide qui dure pour Kamila et Noré. Avant et pendant la gloire, le couple sait compter l’un sur l’autre. Du haut de ses 30 ans, la jolie marseillaise a même participé à la première saison des Cinquante avec son mari. Et Kamila a réussi à atteindre la finale, où elle s’est retrouvée contre Julien Bert, l’élu. Après le gout amer que lui a laissé ce passage sur W9, Kamila a pris du recul avec la télévision. Elle est aujourd’hui majoritairement active sur les réseaux sociaux où elle fait la promotion de différentes marques.
Elle s’exprime après cet incident
Mais voilà que son activité professionnelle a été mise à mal suite à une vidéo dans laquelle elle s’est affichée en pleurs. Totalement démunie, elle a grandement inquiété ses fans. En effet, la jeune maman s’affiche généralement très forte et insubmersible. Ce caractère ne ressemblait donc en rien à ce qu’on lui connaissait jusque-là. Très vite, les blogueurs ont vu dans ce craquage public des problèmes avec Magali Berdah. Visiblement en froid avec son ancienne agent, Kamila aurait craqué à cause de graves problèmes financiers. Mais ce vendredi 6 octobre, elle a tenu à rétablir la vérité via un long message posté sur Snapchat.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
Elle explique notamment avoir eu une prise de conscience, vis-à-vis de relations qu’elle juge toxiques. De plus, elle se dit en dépression. Elle ajoute également faire face à de gros problèmes à Dubaï, sans toutefois en dire plus sur leur nature. Kamila annonce ensuite faire le nécessaire pour aller mieux mais avoir besoin de temps pour se ressourcer. Le blogueur @dabza-clashtvr2 met en lumière une histoire de blanchiment d’argent, en lien direct avec Magali Berdah. Les autorités dubaïotes se seraient emparées du dossier et cela annoncerait donc de gros soucis à venir pour Kamila. Affaire à suivre !
© Snapchat / Kamila
© Snapchat / Kamila
© Snapchat / Kamila
© Snapchat / Kamila
© Snapchat / Dabza
© Snapchat / Dabza