Amandine Pellissard a surpris en annonçant son retour dans le monde du X aux côtés de son mari. Sa spontanéité et son franc-parler ont toujours été des traits caractéristiques, faisant d’elle une figure publique atypique. Cependant, cette notoriété n’est pas sans défis, comme en témoigne sa récente plainte à l’égard de sa banquière.
La célèbre maman est transparente avec ses abonnés et partage même des aspects de sa vie intime. En l’occurrence, l’évolution de l’état de santé de Maéna, son bébé né prématurément.
Sur le même sujet
Le défi continu avec Maéna
Pour Amandine Pellissard, la naissance prématurée de Maéna était déjà un défi considérable. L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé les complications émotionnelles liées à cette expérience. Quelques jours après la venue au monde de son neuvième enfant, elle a été confrontée à un autre défi, tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. La célèbre blonde a découvert que son corps ne produisait plus de lait maternel, un élément essentiel pour le bien-être de sa fille.
Dans un témoignage sincère, elle a partagé ses efforts pour maintenir la lactation, mais a finalement dû accepter l’inévitable. Ce changement a déclenché une dépression post-partum, soulignée par la réalisation qu’elle ne pouvait plus nourrir et prendre soin de son bébé comme elle le souhaitait. Amandine Pellissard a traversé cette période difficile portée par un amour maternel profond et inébranlable. Aujourd’hui, le combat de Maéna et sa maman n’est toujours pas fini.
Amandine Pellissard et sa fille hospitalisées ensemble
Après être passée par les soins intensifs, Maéna avait quitté l’hôpital il y a quelques jours. Amandine Pellissard avait partagé avec ses abonnés sur Instagram sa satisfaction et sa fierté. Néanmoins, une nouvelle hospitalisation attend le nourrisson, cette fois en compagnie de sa mère. La maman de neuf enfants avait expliqué :
Elle a commencé à la réanimation. Ensuite elle est passée par les soins intensifs et là, elle est dans ce qu’on appelle la nurserie. Et la dernière étape, c’est l’hospitalisation mère/enfant
Le combat de Maéna depuis sa naissance prend un nouveau virage. La fille d’Amandine Pellissard doit à présent revenir à l’hôpital pour une hospitalisation mère/enfant. La célèbre blonde a partagé en story les étapes du processus médical. Ce dernier a débuté en réanimation, puis elle a traversé la phase des soins intensifs.
À présent, elle se trouve dans ce qu’on nomme la nurserie. La dernière étape à venir sera justement l’hospitalisation en unité mère/enfant. Cela permettra de maintenir le lien étroit entre Amandine Pellissard et son enfant tout en recevant les soins nécessaires à l’hôpital. Cette approche est souvent adoptée lorsque le nourrisson a besoin de soins spécifiques tout en favorisant la présence et le soutien continu de la mère. En tout cas, on espère voir Maéna et sa mère sortir de là en pleine forme très bientôt !