Vincent Queijo et Rym Renom se sont rencontrés lors du tournage de « La Villa des Cœurs Brisés 5 » en 2019. Immédiatement, cela avait été le véritable coup de foudre entre les deux. Dans la foulée, ils ont eu deux magnifiques petites filles, Maria-Valentina et Alma.
Après s’être mariés en septembre de l’année dernière, le couple a finalement annoncé sa séparation, à la plus grande stupeur de leurs fans. Vincent et Rym ont néanmoins indiqué que l’éducation de leurs deux fillettes restait leur priorité absolue, et qu’avoir des parents séparés ne signifiait pas forcément une mauvaise ambiance familiale.
Sur le même sujet
Vincent Queijo exprime sa colère
À l’occasion d’un live sur la plateforme TikTok, Vincent Queijo a exprimé son mécontentement concernant certaines pratiques qu’il ne cautionne pas du tout. En effet, l’ex de Rym Renom a notamment critiqué certaines croyances spirituelles qu’il juge totalement loufoques. Il expliquait ainsi :
Les gens qui disent « de toute façon ce n’est pas grave, ce sont les énergies », (…) je p**se sur toute cette mentalité. Je la déteste et je la vomis, et ça me dégoûte.
Rym Renom, depuis son arrivée à Bali, aurait commencé à s’imprégner de plus en plus de ce type de croyances. Sur les réseaux sociaux, il se murmure que cela serait à l’origine d’un éloignement au sein du couple qu’elle formait avec Vincent. Les rumeurs se sont récemment faites de plus en plus insistantes sur le fait que cette dernière ferait également partie d’une secte.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
Rym Renom défendue par Vicent
Alors que Rym avait auparavant nié toute appartenance à une secte, elle trouve aujourd’hui un soutien en la personne de Vincent. En effet, ce dernier s’est exprimé concernant les accusations à son encontre. Il tient à apporter sa version concernant ces rumeurs, et s’indigne de voir certaines personnes associer Rym à ce genre de pratique. Il affirme tout d’abord avoir lu sur internet de nombreux messages de personnes l’accusant de faire partie d’un mouvement sectaire, avant d’ajouter:
Je vous informe que je vis toujours avec la mère de mes enfants, qu’elle est une maman plus que parfaite, dévouée et pleine de bon sens.
Vincent a également décrit le caractère de cette dernière comme étant aux antipodes d’une personne appartenant à une secte. Il précise néanmoins que si elle venait à tomber dans ce genre de pratiques un jour, il serait là pour la soutenir et l’aider à revenir sur le droit chemin. En attendant, Vincent ne demande qu’une chose, que l’on respecte Rym. « Un peu de bon sens s’il vous plaît, on parle de la maman de mes enfants. »
Capture d’écran Instagram © @vincentqueijo