Cela fait maintenant plusieurs mois que Kamila inquiète sa communauté. En froid avec Magali Berdah, la jeune femme se montre très souvent en larmes et préoccupe ses followers. Victime d’une dépression, la jeune maman qui a récemment emmené son fils chez le coiffeur, a longtemps laissé planer le doute quant aux raisons qui lui font broyer du noir.
C’est sur son compte Snapchat que Kamila a décidé de revenir sur ces derniers mois qu’elle qualifie de cauchemardesques. Sobrement habillée, la jeune femme s’exprime pour la première fois sur les raisons qui ont provoqué son burn-out.
Sur le même sujet
Victime d’harcèlement moral, Kamila revient sur ses récents échecs
Le dernier souvenir de tournage pour le couple est un traumatisme. Kamila et Noré se sont fait connaître lors de la onzième saison de Secret Story mais c’est après le tournage des Cinquante que ces derniers ont pris une décision radicale: plus jamais de télé-réalité. Sortie de deux accouchements rapprochés, Kamila explique à ses abonnés qu’elle s’était laissée tenter par ce jeu, pour tenter de « casser la routine« . Mais le couple a été rapidement la cible de commentaires haineux sur les réseaux sociaux.
La jeune femme ajoute qu’il est insupportable de recevoir autant de haine. Aussi, il a été très difficile pour elle de laisser ses enfants durant le temps du tournage. La jeune maman n’a jamais cessé de culpabiliser.
Pour le couple une chose est claire, plus jamais de télé-réalité. De plus, dans ses confessions, Kamila avoue qu’elle a vécu des passages compliqués avec son amoureux Noré. En proie à des disputes de plus en plus courantes, ces derniers sont partis en Tanzanie pour se ressourcer explique la jeune femme.
Articles les plus consultés
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça m'a fait très mal" : à 46 ans, Sylvie Tellier évoque son opération de chirurgie esthétique
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
Disparition d’Ilaria Sula : le corps de la jeune femme retrouvé dans une valise au fond d’un ravin
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
Des problèmes financiers impliquant l’annulation de divers projets
Le couple célèbre a récemment été bouleversé par le vol de leur voiture. Dans ses confessions, Kamila, qui qualifie ce vol de « déguisé » explique qu’elle a très mal vécu cette mésaventure car son mari Noré et ses deux enfants Kenan et Adria ont été des victimes collatérales de ce larcin.
Pour finir, l’ex-candidate de télé-réalité nous parle des problèmes professionnels auxquels elle a du faire face. La jeune maman explique que la société avec laquelle elle a collaboré pour construire le projet de sa vie avait d’énormes dettes. Kamila a subi des retards de paiements sur plusieurs mois, ce qui a entraîné l’annulation de l’achat de sa maison. L’achat de cette maison, qui sortait tout droit de ses rêves est tombé à l’eau alors que la fin des travaux était prévue pour 2025.
Cependant, sans nommer Magali Berdah, Kamila assure que tout n’est pas la faute d’une seule et même personne.
Espérons que la jeune femme puisse bientôt apercevoir le bout du tunnel…