Valailama Chaves est née le 3 décembre 1994 à Papeete, sur l’île de Tahiti en Polynésie française. En juin 2018, elle a été élue Miss Tahiti. Elle remporte dans la foulée le concours de Miss France 2019. La décision de cette dernière de ne pas participer aux concours Miss Monde et Miss Univers avait fait couler beaucoup d’encre.
Depuis, la jeune femme s’est lancée dans plusieurs projets personnels. Après plusieurs reports en raison de la pandémie mondiale de Covid-19, elle a finalement sorti son premier album intitulé « Good Vaïbes » en 2020. Elle a également participé au concours de Danse avec les stars en 2021.
Sur le même sujet
Vaimalama Chaves pousse un gros coup de gueule
L’ancienne Miss France a prouvé à maintes reprises qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Sur Instagram, elle a ainsi fait une sortie très remarquée dans laquelle elle a vivement exprimé sa colère. La jeune femme est très attachée à sa Polynésie natale. Elle a ainsi ouvertement critiqué le comportement de certains touristes français, qui ne se plient pas aux traditions de la région lors de leur visite.
En effet, à Tahiti, le vouvoiement n’est que très peu utilisé par la population, qui privilégie le tutoiement. Vaimalama a ainsi expliqué que si la Polynésie s’ouvre à tous ceux qui viennent la découvrir, les us et coutumes se doivent néanmoins d’être respectés.
Si vous n’êtes pas prêts à vivre une immersion culturelle dans un pays tel que le nôtre, que vous n’êtes pas prêts à vous accoutumer à qui nous sommes pour imposer qui vous êtes chez vous, changez de destination.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
Un changement d’apparence imminent
Ce lundi 9 octobre, Vaimalama Chaves a indiqué qu’elle ferait deux grosses révélations à ses fans concernant ses projets pour l’année 2024. Elle apporte plus de précision concernant l’un des deux. Dans une vidéo postée sur Instagram, la reine de beauté explique son amour pour la musculation. C’est son père qui l’y a initiée pour la première fois en 2015. Depuis, la jeune femme y a eu recours lors de ses phases de préparation pour Miss Tahiti et Miss France.
Aujourd’hui, Vaimalama annonce son intention de participer à un concours de bodybuilding, celui de Miss Bikini Fitness. Elle a également partagé sa carte officielle de bodybuildeuse à ses fans. Dans sa story, la jeune femme a partagé le cliché du physique qu’elle souhaite atteindre. Il s’agit ainsi de se concentrer sur sa définition musculaire, en accordant beaucoup d’attention au développement de certaines parties de son corps, à l’image de son fessier et de ses épaules. Nous lui souhaitons bon courage dans cette nouvelle aventure !
Capture d’écran Instagram © @Vaimalama