Il y a un peu plus d’un an et demi, le chanteur Florent Pagny annonçait être atteint d’un cancer du poumon. Alors qu’il pensait être en rémission, ce dernier avait décidé d’arrêter son traitement à la fin de l’année 2022.
Il avouera par la suite avoir commis une erreur. Le chanteur a expliqué qu’il réalise désormais le caractère très particulier du traitement contre le cancer, et que celui-ci s’avérait plus coriace que prévu. Il suit désormais à la lettre les recommandations de ses médecins.
Sur le même sujet
Pascal Obispo fait des révélations sur l’état de santé de Florent Pagny
Ce mardi 11 octobre, Pascal Obispo était l’invité de l’émission C à vous. En évoquant les débuts de sa carrière, il a tenu à remercier son ami de longue date Florent Pagny, qui l’avait également épaulé. Il explique ainsi : « C’est grâce à Florent. Ça je le dis en ce moment. Ça me fait plaisir de parler de Florent parce que c’est mon ami, je l’aime, et on sait ce qu’il se passe. » Pascal avait également fait plusieurs révélations concernant l’état de santé de ce dernier.
L’interprète de « Rosa » avait expliqué qu’il avait eu des nouvelles de Florent, et que ces dernières n’étaient pas très rassurantes, mais qu’il continuait d’aller de l’avant. Au micro de RFM, il confie :
En ce moment, c’est un peu compliqué. Moi, j’ai envie que Florent soit là tout le temps jusqu’au bout. J’ai eu quelques nouvelles. Florent se traite, Florent est positif, Florent avance, voilà.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
Une triste demande à sa femme
Lors de l’émission « PAF » diffusée sur la chaîne C8, le journaliste Jérôme Goulon a fait une nouvelle révélation concernant une demande très triste que Florent Pagny aurait formulée auprès de sa femme Azucena. Il explique que l’artiste aurait demandé à cette dernière, après avoir appris sa maladie, d’entamer les préparatifs de son enterrement.
Quand il a appris sa maladie, il en parlait avec sa femme au téléphone en lui disant déjà qu’il voulait préparer son enterrement.
Il explique par la suite que ce dernier a changé sa manière de penser en se mettant en « mode guerrier ».
En effet, depuis maintenant plusieurs mois, le chanteur mène une lutte acharnée contre sa maladie. Florent Pagny continue donc d’avancer en dépit du long chemin qu’il lui reste encore à effectuer afin de se remettre totalement de son cancer. Jérôme Goulon s’était par ailleurs exprimé sur le plateau de Pascale de La Tour de Pin. Il expliquait alors que Florent, qui avait repris le chemin de la scène, continuerait probablement à chanter tant qu’il le pourra.
Il ne veut pas s’arrêter. Je pense que c’est quelqu’un qui chantera jusqu’à ce que son corps le lui permette.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.