Maddy Burciaga, tout comme son compagnon Benjamin Samat, a choisi de poser ses valises à Dubaï. Rejoignant ainsi une multitude de célébrités françaises issues de la télé-réalité, désormais influenceuses. En plus de bénéficier d’une sécurité renforcée et d’un anonymat appréciable, elles profitent des incitations fiscales alléchantes offertes par les Émirats. Ainsi, le pays devient un havre financier incontestable.
C’est l’un des moteurs majeurs derrière l’expatriation de nombreux couples d’influenceurs. Les parents du petit Andrea ont également souhaité goûter à ce délice exotique. Désormais, ayant célébré le premier anniversaire de leur fils avec joie, les deux influenceurs sont prêts à plonger dans de nouveaux projets sous le soleil de Dubaï.
Sur le même sujet
Maddy Burciaga et la photo qui fait scandale
Maddy Burciaga s’est retrouvée au cœur d’une tempête de critiques après la publication d’une photo sur Instagram, où elle présente un siège auto en compagnie de son fils, Andrea. Elle a élogieusement parlé de la simplicité d’usage du produit, insistant sur l’inutilité de se surmener pour installer son enfant. Cependant, elle n’a pas explicitement signalé qu’il s’agissait d’un partenariat rémunéré, comme le stipulent les règles envers les influenceurs. Enrichissant la controverse, bien que la légende évoque un Andrea radieux, l’image révèle un petit garçon au visage stoïque, sans trace de sourire.
La récente collaboration de Maddy Burciaga a déclenché une tempête sur les réseaux sociaux, suscitant un flot de critiques et de commentaires négatifs. L’omission délibérée de la mention « Partenariat rémunéré » a été perçue par beaucoup comme une tentative de cacher la nature commerciale du post, certains accusant Maddy de prioriser ses profits financiers au détriment de la transparence et potentiellement de son fils, Andrea. De plus, en dépit de la légende joyeuse, l’expression d’Andrea sur la photo semble plutôt malheureuse ou inconfortable.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
Maddy Burciaga : nouvelle carrière, nouvelle vie
Bien que Kamila ait rencontré des obstacles dans ses projets d’achat à cause de retards de paiements provenant de son agence, Maddy Burciaga a rencontré plus de succès dans ses entreprises immobilières. Elle et Benji se sont engagés dans divers investissements à Dubaï, séduits depuis un certain temps par les perspectives d’investissement dans l’immobilier local, notamment en raison de taux de rentabilité impressionnants. La paire a non seulement acquis leur propre maison, mais aussi un appartement dans le but de le louer, ce qu’ils ont réussi à faire en un rien de temps, pour leur plus grande joie.
Dubaï, avec sa croissance constante, a séduit Maddy Burciaga et son mari par son potentiel d’investissement. Ensemble, ils explorent les diverses opportunités offertes par cette ville emblématique des Émirats arabes unis. Maddy a mis en lumière que Dubaï propose de nombreux projets immobiliers excitants, avec des biens qui prennent souvent de la valeur entre l’achat sur plan et la livraison, grâce à l’expansion rapide de la ville. En outre, un atout pour les propriétaires là-bas est le paiement du loyer, généralement réalisé en un seul versement annuel, assurant une stabilité financière et moins de tracas de gestion locative.
Voir cette publication sur Instagram