Jazz Correia et son mari Laurent traversent actuellement un tumulte d’émotions complexes, où la préoccupation l’emporte largement sur la sérénité. En attendant l’arrivée de leur quatrième enfant, la jeune maman a partagé l’arrivée de son fils dans le monde via une story Instagram le jeudi 12 octobre. Toutefois, selon les informations communiquées à ses abonnés, cet événement heureux ne s’est pas déroulé aussi sereinement que souhaité.
Jazz Correia a informé sa communauté que leur fils était né tout en mettant en avant que la famille ne souhaitait pas en dévoiler plus pour l’instant en raison de complications post-naissance. L’enfant se trouve en unité de soins intensifs et, bien que Jazz ait eu la chance de partager un court moment de 30 secondes avec lui, une attente déchirante jusqu’au jour suivant s’impose avant de pouvoir le revoir. Elle admet que la situation est extrêmement difficile à vivre. Bien que la situation soit pénible pour elle, Jazz exprime aussi sa gratitude pour le soutien indéfectible que Laurent lui offre dans ces moments éprouvants.
Sur le même sujet
Jazz Correia : un message poignant depuis son lit d’hôpital
Dans une story partagée depuis son lit d’hôpital, Jazz Correia, manifestement ébranlée, a confié à ses abonnés son incapacité actuelle à répondre aux flots de messages de soutien, pour des raisons qui, dans le contexte, semblent poignantes. Elle a énoncé ne pas pouvoir s’adonner aux réponses aux vœux et messages bienveillants tant que son fils n’est pas à ses côtés et que son bien-être reste incertain. Jazz a également exprimé une gratitude teintée de douleur, soulignant que certaines situations sont encore plus critiques.
Jazz Correia, bien que profondément touchée, reste résolue à être auprès de son fils dès que possible, avec le soutien infaillible de Laurent. Celui-ci, gardant le visage de leur nouveau-né privé en ne partageant qu’une photo de son pied, a diffusé un message à la fois poignant et optimiste. Il suggère que l’espoir, même dans l’adversité, brille d’une lumière intense. Chaque pulsation du cœur de leur fils est un doux rappel que l’amour et la positivité peuvent vaincre la peur. Les communications des parents vibrent d’une émotion palpable et d’espoir, particulièrement compte tenu des préoccupations de Jazz, partagées en août dernier, concernant sa grossesse délicate.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
L’état de santé du fils de Jazz Correia se dégrade
Jazz Correia, confrontée à la séparation de son bébé, a partagé ses émotions avec sa communauté, en réaction à de nombreux messages de soutien reçus. Elle a exprimé son immense tristesse et sa préoccupation face à l’incapacité de tenir son fils dans ses bras, ainsi que l’angoisse constante liée à l’attente de nouvelles. C’est à ce moment-là qu’elle a déclaré :
Les choses se sont détériorées
Elle a également partagé leur épuisement et leur tristesse, mais a exprimé leur gratitude en se comparant à des bébés dans des situations encore plus préoccupantes. Jazz a également admis que, dans ces moments difficiles, elle et son mari avaient craqué émotionnellement.
En attendant avec impatience le moment où elle pourra enfin prendre dans ses bras le nouveau-né qu’elle chérit tant, la star de la télé-réalité a partagé une photo sur sa story Instagram. Cette image montre le pied du bébé, allongé dans son lit d’hôpital, en attente d’être réuni avec ses parents. Dans une autre story, Jazz Correia a exprimé son désir ardent de câliner son bébé, de sentir sa peau et son parfum. Cette période est indéniablement une épreuve difficile pour Jazz et Laurent, et nous leur envoyons tout notre soutien en cette période difficile.