Bon nombre d’internautes connaissaient Marwan Berreni pour son rôle dans Plus belle la vie, série dans laquelle il incarnait le rôle d’un avocat, Abdel Fedala. D’autres ont entendu parler de lui dans de tristes circonstances. Et pour cause, depuis le 3 août dernier, Marwan Berreni s’est volatilisé. En effet, l’acteur était suspecté d’avoir renversé une femme de 38 ans et d’avoir pris la fuite.
Les faits se seraient déroulés devant la discothèque Le Club 400, à Mâcon. La victime promenait son chien quand une voiture l’a violemment percutée. Le lendemain, un 4×4 Mercedes pouvant appartenir à Marwan Berreni était retrouvé près des lieux de l’accident. Pour l’heure, rien ne prouve que c’était bien lui au volant au moment des faits.
Sur le même sujet
Le corps de Marwan Berreni a été retrouvé
Le véhicule a été retrouvé deux jours après le drame, abandonné sur le bord d’une route de campagne. En parallèle, Marwan Berreni s’est quant à lui volatilisé. Depuis, ses parents et ses proches n’ont pas eu de nouvelles de lui. De nombreuses théories on vu le jour, notamment une selon laquelle il se serait enfui en Suisse, aidé par un tiers.
Jeudi 12 octobre, un corps sans vie a été retrouvée dans une maison inhabitée à Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône. Selon nos confrères du Parisien, les gendarmes pensent qu’il s’agit de la dépouille de Marwan Berreni. Sur les lieux, les policiers ont retrouvés plusieurs effets personnels appartenant au comédien, notamment « une sacoche contenant des documents d’identité », a rapporté l’AFP.
Le père de Marwan Berreni prend la parole
Cependant, des analyses ADN sont toujours en cours afin de permettre l’identification du corps. Sa famille est toujours dans l’attente de la confirmation depuis que la police prélevé l’ADN de Mourad Berreni et son épouse Martine. Le père de famille a déclaré dans un premier temps à Paris Match que lui et sa famille avaient rendez-vous avec la Procureure de la République de Mâcon « pour en apprendre plus ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
Dans les colonnes de Libération, Mourad Berreni a déclaré que « la porte de l’espoir s’est refermée ». Il a par ailleurs déclaré être en colère après que la police et la justice les ont laissés, lui et son épouse,« dans un silence total ». Alors qu’ils ont signalé la disparition de leur fils le 7 août dernier, Mourad et Martine Berreni avait déclaré début octobre être « laissés dans un désarroi total ». Leur avocate avait ajouté :
Ils ne sont tenus au courant d’aucune investigation conduite. Ils ont une seule volonté, que tout soit mis en œuvre pour retrouver leur fils.
Toutes nos condoléances à la famille de Marwan Berreni.
Voir cette publication sur Instagram