L’émission a fait peau neuve depuis la rentrée en incorporant de nouveaux visages pour pallier le départ de certains chroniqueurs. Ce casting explosif a déjà donné lieu à des séquences polémiques. On se souvient notamment du cas d’Alex Goude qui a mis la main aux fesses de Valérie Benaïm.
Delphine Wespiser était en passe de quitter son rôle de chroniqueuse à la fin de la saison dernière. Elle a finalement conservé sa place au sein du programme animé par Cyril Hanouna, pour le plus grand bonheur de ses fans.
Sur le même sujet
Un retour remarqué dans TPMP
Depuis son retour, Delphine Wespiser a été impliquée dans de nombreuses séquences qui ont beaucoup fait jaser sur Internet. Le 4 octobre dernier, elle a laissé transparaître une partie de son soutien-gorge. Elle était notamment un peu trop enthousiasmée par le fait de pouvoir accompagner Cyril à l’anniversaire de Cyril Aabou. Un commentaire de Jean-Marie Bigard en réponse aux propos de l’ex-Miss France a également créé la controverse.
En effet, alors que Delphine était en pleine discussion avec Cyril concernant son niveau actuel ainsi que son placement au padel, elle s’est attirée les moqueries de ses collègues, qui l’ont gentiment accusée de ne pas être honnête dans sa démarche. Jean-Marie Bigard a quant à lui été beaucoup plus véhément dans ses propos et a créé le malaise en expliquant : « Ça pue l’envie de b****. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
Cyril recadre séchement Delphine Wespiser
Aujourd’hui, c’est pour ses propos concernant le conflit entre le Hamas et Israël que Delphine Wespiser s’est attirée les foudres de Cyril. Alors qu’elle était invitée à donner son opinion sur le fait que certaines stars restent silencieuses sur un sujet aussi grave, elle a défendu les célébrités qui ne se sont pas exprimées :
Est-ce qu’on ne peut pas se dire que toutes les personnalités qui ne réagissent pas là-dessus ne sont pas toutes pour le terrorisme ? Justement, bien sûr. Chaque être humain est contre le terrorisme.
Cela a profondément agacé Cyril, qui l’a rapidement recadrée. Pour lui, le silence des célébrités est choquant.
Tu dis n’importe quoi ! Personne n’est pour les tremblements de terre, et il y en a plein qui ont fait des tweets sur le tremblement de terre au Maroc.
Alors qu’elle tentait d’exercer son droit de réponse, Delphine a été interrompue par Cyril qui s’est emporté et a ajouté :
T’es à côté de la plaque ! Ça n’a rien à voir ! C’est n’importe quoi ! Là, tu es dans le monde de Oui-Oui. »