En novembre 2022, la vie de Liam Di Benedetto prenait un nouveau tournant. Et pour cause, la justice a condamné son époux Christophe Dicranian à douze ans de prison ferme et 50 000 euros d’amende pour associations de malfaiteurs, trafic de stupéfiants et blanchiment d’argent. La jeune femme s’est alors retrouvée séparée de lui et doit gérer ses deux filles Joy (qui souffre d’un handicap) et Charly, seule.
Pour autant, Liam Di Benedetto a décidé de ne pas baisser les bras. Elle continue de mener sa carrière d’influenceuse, sa vie de maman et sa vie de femme entrepreneur avec brio. D’ailleurs, la jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Sans compter toutes les déclarations d’amour à l’attention de Christophe. Les internautes, eux, n’hésitent pas à la soutenir dans cette période particulièrement difficile.
Sur le même sujet
Liam se confie sur son nouveau quotidien
Liam Di Benedetto se retrouve à gérer sa vie de famille seule, ce qui signifie que les fêtes de famille sont devenues une épreuve pour elle. Si son premier Noël sans Christophe Dicranian fut particulièrement difficile, il en est de même pour les vacances d’été avec ses filles. Au mois d’août, la jeune maman a décidé de s’envoler vers le Maroc avec Joy et Charly.
Forcément, ses pensées vont toujours vers son époux. Et elle ne manque pas de partager les nouvelles à son sujet comme à son retour du Maroc où elle a confié qu’il lui manquait énormément. Si elle essaie de relativiser, Liam n’en reste pas moins affectée. Ce qui lui donne la force de continuer, c’est qu’elle sait qu’ils seront bientôt réunis. Les internautes, qui ne manquent jamais de saluer son courage, se demandent d’ailleurs s’il pourrait avoir une réduction de peine.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
Liam partage une photo de famille au parloir
Quoi qu’il en soit, Liam Di Benedetto fait tout pour que sa famille se relève encore plus forte de cette épreuve. Elle continue alors de rendre visite à son époux en prison et n’hésite jamais à emmener ses filles quand elle le peut. Tous les quatre se retrouvent et continuent de construire des souvenirs ensemble. Avant de pouvoir se retrouver chez eux et de laisser cette histoire derrière eux.
Ce dimanche 15 septembre, près d’un an après l’incarcération de Christophe Dicranian, Liam Di Benedetto a posté une photo de sa famille. Dessus, elle, Joy et Sharly sont aux côtés de l’ancien candidat des Cinquante. Elle a été prise lors d’une de leur visite au parloir. Christophe a les cheveux plus longs et les internautes ont remarqué ce changement de look. Le moins qu’on puisse dire est que cette famille a l’air unie. Pour le meilleur et pour le pire.
Regardez :