1. Accueil
  2. Actualités

Meurtre de Kevin, 17 ans : le scénario glaçant du piège sentimental

par Steffi

Dernière modification

Kevin : on vous partageait les conclusions des analyses psychiatriques du tueur de Maëlys, Nordahl Lelandais ! Mais, cette fois, c’est une autre affaire qui secoue l’hexagone… On vous dit tout sur le scénario glaçant du piège sentimental autour de Kevin, 17 ans, victime d’une jalousie trop grande !

 

Meutre de Kevin : les nouvelles informations

 

 

Après les révélations du tueur sur la mort de la petite Angélique, c’est un autre crime qui fait les gros titres.
 

À Mourmelon, dans la Marne, un rival du jeune homme et sa petite amie ont tué un adolescent…
C’est au pôle criminel du tribunal de Reims que Marine et Aurélien [ndlr. ce ne sont pas leurs vrais noms] ont tout deux été déférés ce mercredi. Leur mise en examen est au motif simple d’« assassinat. »
 

On apprend alors que : « Kevin a été attiré par Marine dans le parc, rendez-vous habituel de tous les jeunes de Mourmelon-le-Grand, pour un flirt entre adolescents. Dans le parc, Aurélien est présent, en possession d’un couteau de combat de l’armée américaine datant de la Seconde Guerre mondiale, disposant d’une lame de dix-huit centimètres. Un cadeau de famille. Habillé en treillis, il a frappé plus d’une vingtaine de fois le jeune Kevin qui a tenté de se défendre face à son assaillant. »

 

Un meurtre passionnel

 

Alors qu’en Angleterre un mari essaye d’assassiner sa femme pour démarrer une autre vie avec sa maîtresse, ici, le scénario est tout autre !
 

En effet, l’ex-petit ami de Marine ne supportait pas d’être séparé de la jeune fille. Il avait ainsi entrepris de « reconquérir » après l’avoir perdue au profit de Kevin…
 

Un des camarades du jeune homme explique : « Marine était devenue la chose d’Aurélien… »
Ce dernier était un passionné d’art et d’histoire militaire. Ainsi, il n’a éveillé aucun soupçon au moment où il s’est renseigné sur les méthodes pour tuer avec un couteau. Car, c’est auprès de membres d’une association historique qu’il s’est tourné. Jusque-là, il participait avec assiduité à des reconstitutions de bataille. On apprend même qu’il était prêt à s’engager dans l’armée et collectionnait les répliques d’armes de toutes sortes…
 

Ses voisins le décrivent comme « solitaire » et « sans aspérité. » Cependant, il faut noter que sa bio Instagram était : « Faites la guerre pas l’amour. »

Mais, cela ne s’arrête pas là… Car, après le meurtre du jeune Kevin, la police a fait une découverte des plus intéressantes ! Car, il s’était aussi renseigné sur Internet sur la façon dont les enquêteurs réalisaient un portrait-robot après une agression.
 

Et, c’est la raison pour laquelle Marine a égaré les enquêteurs de la gendarmerie lors de sa première audition. Elle a alors donné « un portrait-robot falsifié » ressemblant à un homme de type maghrébin.

 

Le dénouement

 

Les gendarmes ont arrêté Aurélien à son domicile. Ils ont alors retrouvé l’arme du crime. Mais, ce n’est pas tout ! Car, ils sont aussi tombés sur des vêtements ensanglantés portant notamment des traces ADN du jeune Kevin…
 

Le jeune homme avait déjà avoué le meurtre à sa petite sœur avant de le faire devant les gendarmes mardi.
 

Les enquêteurs ont aussi arrêté Marine ce mardi en début d’après-midi. On apprend qu’elle est décrite comme « un peu instable », mais « sans méchanceté. » Cependant, il faut noter qu’elle a fait un malaise pendant son audition. Et, surtout, qu’elle nie toute implication dans ce terrible drame.
 

Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de Kevin…

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X