Dans les derniers épisodes des Cinquante, on a vu que l’alliance marseillaise connaissait quelques déboires. Et pour cause, alors que celle-ci même n’a pas empêché l’élimination de Romane, Alex Giudi a décidé de se venger. Tandis que Manon Tanti était sur le banc des nommés, l’occasion était trop belle pour lui et il n’a pas manqué de participer à son élimination. De quoi rendre fou de rage Julien Tanti qui a décrété que leur amitié était terminée !
Du côtés des autres marseillais, le discours est le même : Nacca a même failli en venir aux mains avec Alex, pendant que sa chérie Eloïse se disputait avec lui. Sauf que ce n’est pas le seul responsable du départ de Manon Tanti. Quelques heures après, les candidats ont appris que Jessica Errero et Nicolas ont pipé la dernière épreuve pour que leur équipe soit éliminée. Et c’est précisément dans cette équipe que se trouvait Manon.
Sur le même sujet
Jessica Errero pipe une épreuve
Il ne fallait pas longtemps pour que l’ensemble des candidats découvrent le pot-aux-roses. La faute revient à Jessica qui n’a pas remarqué la présence de Stéphane et Jade Leboeuf lorsqu’elle a balancé sa stratégie. Très vite, elle est allée demander de l’aide à son amie Mélanie pour qu’elle tente de convaincre le couple de ne rien dire. Cependant, tous les deux n’ont pas réussi à tenir leur promesse.
La raison ? Stéphane et Jade sont très proches de Nacca et Eloïse. Ces derniers se trouvaient justement dans l’équipe éliminée à cause de Jessica et Nicolas. Par conscience, ils sont allés rapporter cette information à leurs amis. Nacca, lui, n’a pu s’empêcher d’en parler à Julien Tanti. Une confrontation a alors eu lieu entre lui et Jessica et cette dernière a totalement nié !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
Jade Leboeuf balance Jessica
Cependant, en démentant l’information rapportée par Jade et Stéphane, Jessica a sous-entendu qu’ils mentaient. Pourtant, Julien Tanti n’a pas hésité à les croire eux plutôt qu’elle. Eh oui, le jeune papa savait très bien qu’ils ne faisaient partie d’aucune alliance et qu’ils n’avaient donc aucun intérêt à mentir. Nacca a donc demandé au couple d’intervenir. Ces derniers se sont exécutés mais sans succès : Jessica a menti face à eux.
Suite aux nombreuses réactions des internautes, Jade Leboeuf a décidé de réagir à ces images. Ce mardi 17 octobre, la chérie de Stéphane a assuré que ce qui comptait pour elle c’était de protéger les personnes mises en danger. Elle affirme qu’elle n’aurait pu garder cette information alors qu’elle avait plus de liens avec Nacca et Eloïse que « les tricheurs ». Jade a conclu :
N’oublions pas que ce n’est qu’un jeu et chacun a le droit de jouer à sa manière.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram