Jazz Correia a donné la vie pour la quatrième fois, le 12 octobre dernier. Si cela devait être un moment de pur bonheur, il y a malheureusement eu des complications. Très vite, la candidate s’est emparée de ses réseaux sociaux pour expliquer qu’elle n’était pas prête à partager de suite car son bébé a été placé en soins intensifs. Une épreuve difficile à avaler pour Jazz.
La jeune maman a confié qu’elle avait pu le toucher uniquement 30 secondes et qu’elle allait passer les heures qui ont suivi son accouchement loin de lui. Heureusement, Jazz peut compter sur la présence et le soutien infaillible de Laurent Correia. D’ailleurs, elle a posté une vidéo sur laquelle ils apparaissent très proches. En légende, la BFF de Noémie Mabelleuh a expliqué qu’elle était fière de leur binôme et de leurs victoires. Et ce, malgré toutes les critiques qu’ils peuvent recevoir au sujet de la véracité de leur couple.
Sur le même sujet
Jazz Correia se confie sur cette douloureuse épreuve
Jazz Correia a pu rentrer chez elle, auprès de ses proches. Néanmoins, elle ne peut être heureuse car son fils a dû rester à l’hôpital. Depuis le 12 octobre, Jazz espère que la santé de son bébé s’améliore et ne vit que pour une chose : le ramener à la maison, auprès d’elle, de Laurent et de ses frères et soeur. Le quotidien de la jeune maman se partage donc entre ses grands enfants dont elle s’occupe à la maison et ses nombreux allers-retours à l’hôpital pour voir celui dont elle a enfin révélé le prénom.
Le mardi 17 octobre, Jazz Correia s’est emparée de ses réseaux sociaux pour partager une jolie nouvelle avec sa communauté. Si elle continue d’avoir des douleurs suite à son accouchement, elle les a très vite oubliées car elle a pu tenir son fils dans ses bras. Un moment qu’elle attendait avec impatience et qui lui a donné beaucoup de bonheur. Toutefois, elle a avoué que devoir ensuite le poser fut très difficile.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
Jazz donne des nouvelles de son fils
La moindre étape, même si elle paraît minime pour beaucoup, est très importante. Chaque évolution de la situation est attendue par Jazz et Laurent Correia qui sont impatients de voir leur bébé en bonne santé. Alors, la jeune femme n’hésite pas à partager tout ce qu’il se passe dans la vie de son bébé. Pour rassurer ses fans mais aussi pour partager ses peines comme ses joies.
Ce mercredi 18 octobre, elle a annoncé une bonne nouvelle à ses followers. En effet, son bébé a bu pour la toute première fois son biberon. « Je suis trop contente », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux. Un moment fort en émotions qu’elle n’a pas manqué de partager avec sa communauté qui réclame des nouvelles du petit garçon.
Regardez :