Anne-Élisabeth Lemoine, l’animatrice de renom, est devenue une figure incontournable du paysage médiatique français. Cette dernière, qui a fait entamé sa carrière à la télévision au début des années 2000 avec Marc-Olivier Fogiel, s’est rapidement imposée par la suite grâce à son émission « C à vous ».
L’animatrice s’est récemment confiée à cœur ouvert lors d’un entretien accordé à nos confrères de Madame Figaro. Elle est revenue sur l’impact de l’émission C à vous, mais également sur ses bons et ses mauvais souvenirs au fil des années.
Sur le même sujet
Anne-Élisabeth Lemoine dévoile le nom de son pire invité
Si la majorité des invités sur le plateau de « C à vous » sont toujours les bienvenus, pour certains, cela semble ne pas être le cas. Anne-Élisabeth Lemoine a confié que tout ne se passait pas toujours pour le mieux avec les personnalités qui viennent s’exprimer dans son talk-show. « Les pires sont ceux avec qui il y a des tensions », a-t-elle précisé. Elle cite notamment le cas de Marc Dupont-Aignant.
Ce dernier avait insulté Patrick Cohen durant l’émission, obligeant la présentatrice à lui intimer l’ordre de quitter immédiatement le plateau. Elle avoue néanmoins que lors de son deuxième passage dans le programme, les choses s’étaient bien passées. Aya Nakamura et Nabilla avaient également fait des passages remarqués dans l’émission. Aujourd’hui, c’est pour une raison totalement différente que la présentatrice fait parler d’elle.
La mésaventure d’Anne-Élisabeth Lemoine en cuisine
Ce mercredi 18 octobre, c’est le chef Maxence Baruffaldi qui était invité sur le plateau de « C à vous ». À seulement 28 ans, ce dernier est l’une des étoiles montantes de la cuisine française. Il concocte une préparation à base de chou-fleur afin de partager la recette avec les téléspectateurs. Anne-Élisabeth Lemoine décide de lui prêter main-forte, mais tout ne se passe pas comme elle l’avait anticipé.
En effet, alors qu’elle tente de râper un chou-fleur censé agrémenter une purée, cette dernière est victime d’un accident puisqu’elle se blesse au niveau des doigts en utilisant la râpe. Elle le prend malgré tout avec beaucoup d’humour et de légèreté en affirmant qu’il y a désormais des « bout de doigts » dans la recette.
Ouh la la ! Je me suis râpé les doigts… Il y a des bouts de doigts.
La présentatrice fait preuve d’humour en affirmant que ces fameux bouts de doigts devraient permettre d’apporter un contraste au niveau des goûts et des couleurs de la recette proposée par le chef Maxence Baruffaldi, ce qui suscite l’hilarité générale sur le plateau. Par ailleurs, Muriel Robin s’était également confié sur sa relation avec Pierre Palmade chez Anne-Élisabeth Lemoine.