Alors que Nolween Leroy a attendu des années avant d’accepter de participer à The Voice Kids, elle aurait déjà décidé de tout lâcher. Celle qui avait fait forte impression dès le premier épisode diffusé, sera bientôt à l’affiche de la série Brocéliande. Et d’après une enquête publiée ce vendredi 20 octobre 2023 dans Closer, la chanteuse ne prévoit pas d’inclure le concours de chant dans ses futurs projets.
D’ailleurs, elle ne serait pas la seule à dire adieu à son fauteuil rouge. Kendji Girac, dont le père aurait terrorisé Nikos Aliagas, aurait l’intention de partir lui aussi. En conséquence, seul Patrick Fiori et Slimane auraient accepté de poursuivre l’aventure pour l’édition 2024. Mais qui dit départ, dit forcément remplacement. Et déjà, deux artistes seraient pressentis dans les rôles de coachs.
Sur le même sujet
Les coachs jouent aux chaises musicales
En 11 années de diffusion, l’émission The Voice en a vu passer des coachs. Que ce soit dans sa version classique ou sa version Kids. Et certains juges n’hésitent pas à s’essayer dans les deux formats. C’est notamment le cas d’Amel Bent qui a débuté dans The Voice Kids, avant de rejoindre la version adulte. Depuis 4 ans, elle accompagne les chanteurs en devenir. Malheureusement, elle n’a plus jamais soulevé le trophée depuis 2019 avec la victoire de Soan.
Tandis que les téléspectateurs ont pris l’habitude de retrouver l’interprète de Ma philosophie chaque année, il y aurait du changement. En effet, l’artiste aurait confié à ses proches dans sa loge qu’elle mettait un terme à son rôle de jurée dans The Voice. Avec la sortie imminente de son 8e album, Amel Bent souhaiterait se consacrer entièrement à la promotion de cet opus. Et ce ne serait pas la seule à laisser une place vacante.
Les nouveaux coachs de The Voice Kids annoncés
En attendant d’en savoir plus sur les coachs de The Voice, les remplacements de Nolwenn Leroy et Kendji Girac se précisent. Et le premier serait un ancien candidat de The Voice. Il s’agit de Claudio Capéo, découvert en 2016 dans la saison 5. A ses côtés, devrait se joindre Lara Fabian. Si vous avez un sentiment de déjà-vu, c’est tout à fait normal. La chanteuse a déjà fait profiter de son expérience aux candidats de la version adulte en 2020.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
À deux reprises, elle a même été contactée par la production canadienne pour endosser le rôle de coach. Toutefois, c’est la première fois qu’elle sera confrontée à des enfants. Un rôle nouveau qui ne devrait pas trop la perturber malgré tout, puisque la star est l’heureuse maman d’une petite Lou, née en 2007. Il nous tarde de découvrir tout ça.