1. Accueil
  2. People

Jessica Thivenin : les internautes l’accusent de mêler le fils de Stéphanie Durant à leur brouille

par Lola

Jessica Thivenin : les internautes l'accusent de mêler le fils de Stéphanie Durant à leur brouille
Crédit photo : © Instagram / Jessica Thivenin / Stéphanie Durant

Accusée de ne pas souhaiter l’anniversaire de Loann, le fils de Stéphanie Durant, Jessica Thivenin a vu rouge et a remis une internaute à sa place.

Suspectée d’être en froid avec Stéphanie Durant, la femme de Thibault Garcia a pris la parole pour remettre les pendules à l’heure. Ce n’est d’ailleurs pas la seule avec qui on lui prête une brouille. En effet, Laura Lempika s’est également exprimée sur son absence à l’anniversaire de Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Toujours est-il que cette histoire avec Stéphanie Durant prend de l’ampleur puisque Jessica fait face à des accusations peu sympathiques de la part des internautes. L’une d’entre eux l’accuse en effet de mêler le fils de Stéphanie à leur supposée brouille. Une remarque pas du tout acceptée par celle qui a partagé une vidéo de son visage transformé.

Jessica Thivenin accusée de prendre à parti le fils de Stéphanie Durant

Depuis maintenant un petit bout de temps, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont élu domicile à des milliers de kilomètres de leur France natale. En effet, le couple star de télé-réalité a posé ses bagages à Dubaï, ville des Emirats Arabes Unis. Et ils sont loin d’être les seuls puisque le couple Tanti, ou encore Maeva Ghennam, Laura Lempika et même Stéphanie Durant y ont déménagé également. C’est d’ailleurs avec cette dernière que Jessica Thivenin est suspectée d’être en froid depuis quelques semaines.

Alors qu’elle évoquait avoir fait le tri dans ses amitiés, Jessica Thivenin a également déclaré ne pas avoir de vrais amis à Dubaï. Cette déclaration n’a évidemment pas manqué de soulever une vague de questionnements quant à sa relation avec Stéphanie Durant. En outre, les jeunes femmes ont tout de même continué à se fréquenter, s’affichant ensemble à l’occasion d’une sortie au restaurant. Pourtant, un nouvel élément est venu questionner les internautes sur une brouille persistante entre les deux jeunes mamans.

Elle voit rouge et recadrer une internaute

En effet, ce vendredi 20 octobre, une internaute a pris à parti Jessica Thivenin sur Snapchat. Aussitôt, la maman de Maylone et Leewane lui a répondu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas pris de pincettes. L’internaute en question l’accuse ouvertement de ne pas avoir souhaité son anniversaire à Loann, le fils de Stéphanie Durant, qui vient de fêter ses 2 ans. Elle se permet également de souligner qu’il ne faut pas mêler les enfants aux histoires d’adultes. Une remarque que Jessica Thivenin n’a évidemment pas laissé passer, en témoigne sa réponse.

Aussitôt, elle s’est octroyée un droit de réponse. Visiblement très remontée, elle ponctue ses phrases de nombreux points d’interrogation. Elle en profite pour rappeler à cette dénommée Cindy que cela ne la regarde pas, et que par dessus tout, elle se trompe royalement. Selon ses dires, elle n’a pas vu l’heure tourner et lui a envoyé un message privé à 17h, moment où elle s’est rappelée de l’anniversaire. Jessica Thivenin tient à préciser également que tout ne se passe pas sur les réseaux sociaux. Et comme pour faire taire les rumeurs de brouille, elle a annoncé sa présence à la fête d’anniversaire qui aura apparemment lieu ce samedi 21 octobre à Dubaï. Affaire à suivre !

Jessica Thivenin : les internautes l'accusent de mêler le fils de Stéphanie Durant à leur brouille

© Snapchat / Jessica Thivenin

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn