Ces dernières semaines ont été riches en émotion pour Jazz et Laurent Correia, en couple depuis de nombreuses années maintenant. En effet, ils viennent d’accueillir le 12 octobre dernier un petit garçon dont elle a dévoilé le prénom très original. Malgré leur bonheur indéniable, tout n’a pas été si rose pour la jeune maman qui a vécu un accouchement difficile.
Habituellement, Jazz et Laurent sont très présents sur les réseaux sociaux. Et plus spécialement sur Instagram où ils comptabilisent plus de 4 millions d’abonnés. Pourtant, ils viennent de désactiver leurs deux comptes, provoquant immédiatement l‘inquiétude de leurs fans. Questionnée à ce sujet, leur meilleure amie Noémie Mabelleuh a fait des confidences.
Sur le même sujet
Jazz et Laurent ont disparu des réseaux sociaux
Depuis de nombreuses années déjà, le couple formé par Jazz et Laurent Correia passionne les foules. Mariés en octobre 2018, le couple a déjà accueilli quatre enfants. Leur première fille, Chelsea, a vu le jour en 2017. S’en sont suivis trois petits garçons, Cayden en 2019, London en 2021 puis Love Shine ce 12 octobre 2023. Malheureusement, la naissance du petit dernier ne s’est pas faite sans quelques complications, ce qui a beaucoup peiné la jeune maman.
En effet, du haut de ses 31 ans, Jazz peut se vanter de mener de front une vie de femme et de maman sans flancher. Malheureusement, aussitôt né, son fils a été placé en soins intensifs. La femme de Laurent s’est désolée de n’avoir pu le toucher que quelques secondes seulement avant qu’il ne lui soit enlevé. Une séparation qu’on imagine très douloureuse pour la mère de famille. Si elle donnait par la suite des nouvelles rassurantes de cet accouchement éprouvant, sa disparition des réseaux sociaux avec Laurent a suscité une vive inquiétude au sein de sa communauté.
Noémie Mabelleuh donne de leurs nouvelles
Habituellement très actifs sur Instagram, Jazz et Laurent ont subitement désactivé leurs comptes respectifs. Aussitôt, leurs fans se sont grandement inquiétés. Mais leur meilleure amie Noémie Mabelleuh a pris la parole pour rassurer tout le monde. Ce vendredi 20 octobre, la jeune femme a répondu aux questions de ses abonnés sur Instagram. L’un d’eux lui a évidemment demandé ce qu’il en était de Jazz et Laurent. Sereine, Noémie Mabelleuh tient à préciser que cette disparition résulte de la décision de ses amis directement, et non d’un bannissement.
À ce sujet, de nombreuses personnes ont effet eu tendance à penser que leurs comptes avaient été supprimés contre leur gré. Il n’en est visiblement rien d’après Noémie Mabelleuh. Selon elle, Jazz et Laurent ont besoin de temps pour se reposer, loin de l’agitation des réseaux sociaux et de l’actualité anxiogène. Au vu des derniers évènements et de l’arrivée quelque peu compliquée de leur dernier enfant, ils ont besoin de se concentrer sur les « choses essentielles » selon les dires de leur meilleure amie. Voilà qui pourra rassurer les fans du couple, mais également faire taire les mauvaises langues !