Le rappeur Booba mène depuis maintenant plusieurs années une véritable croisade à l’encontre de ceux qu’il définit comme des « influenceurs ». Récemment, il avait d’ailleurs taclé une nouvelle fois Magali Berdah, qui se retrouve dans le collimateur des autorités en raison de son implication dans une affaire de blanchiment d’argent.
Booba s’en était également pris à Maeva Ghennam suite à une affaire impliquant une robe ainsi que le site AliExpress. Cette dernière lui avait d’ailleurs sèchement répondu en annonçant qu’elle portait plainte contre lui.
Sur le même sujet
Booba mis en examen pour harcèlement moral
Le rappeur originaire de Sevran a été mis en examen pour harcèlement moral grave dans l’affaire qui l’oppose à la papesse des influenceurs Magali Berdah. Le 3 octobre dernier, ce dernier avait partagé un message sur la plateforme X dans lequel il confie qu’il a été entendu par le juge d’instruction en charge de l’affaire. Selon nos confrères de France Info, l’interrogatoire aurait eu lieu à Paris, dans le cadre de l’enquête ouverte par le pôle national de la lutte contre la haine en ligne.
Booba, de son vrai nom Elie Yaffa, dément toutes les accusations selon lesquelles ses propos à l’encontre de Magali auraient engendré une vague de haine en ligne. « À aucun moment, je n’ai cherché à harceler ou menacer quiconque ». Magali a quant à elle expliqué qu’elle avait été mise sur le bûcher et que le rappeur l’avait personnellement harcelée. Aujourd’hui, c’est Booba qui est victime de harcèlement.
N'écoutez pas les médias qui veulent me faire passer pour le méchant rappeur harceleur. Le combat a payé. Si je dois y laisser quelques plumes c'est pour qu'ils puissent écrire l'encyclopédie de leur défaite avec. Je repartirai tête haute avec une fourrure intacte. La vérité… pic.twitter.com/HyyzK8fg4n
— Booba (@booba) October 4, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
Le rappeur affiche une fan qui le harcèle
Figure de proue du rap français, Booba s’est depuis plusieurs années exilé à Miami, en Floride. Aujourd’hui, il partage des faits surprenants. Il serait victime de harcèlement de la part d’une jeune femme. En effet, une inconnue a réussi à plusieurs reprises à s’infiltrer à l’intérieur de la résidence de l’artiste et à dormir dans son jardin. Il explique, vidéo de caméra surveillance à l’appui:
Victime de vrai harcèlement (pas sur internet de mes c***) cette jeune femme s’est introduite chez moi à plusieurs reprises, a escaladé l’enclos, a dormi dans mon jardin.
Il a par ailleurs expliqué que cela dure depuis maintenant plus de deux mois. Si il a pris soin de flouter le visage de la personne en question, il n’a néanmoins pas hésité à dévoiler son identité :
Deux mois que ça dure, j’essaie de lui éviter des problèmes, mais ça ne peut plus durer. Si vous la connaissez, venez la chercher… Elle s’appelle Souad Elaaouam. Merci.
Un problème qui a visiblement trop duré pour le rappeur, qui a tenu afficher la personne en question. Il met en évidence un « véritable harcèlement » selon lui incomparable à celui que l’on peut retrouver sur les réseaux sociaux.
Victime de vrai harcèlement ( pas internet de mes c******* ) cette jeune femme s'est introduit chez moi à plusieurs reprises, a escaladé l'enclos, a dormi dans mon jardin… 2 mois que ça dure j'essai de lui éviter des problèmes mais ça peut plus durer. Si vous la connaissez… pic.twitter.com/J0NOlBplfL
— Booba (@booba) October 21, 2023