1. Accueil
  2. People

Nikola Lozina : en difficultés financières et obligé de faire des lives sur TikTok pour s’en sortir ? Il se livre

par Louise Chêne

Nikola Lozina : en difficultés financières et obligé de faire des lives sur TikTok pour s'en sortir ? Il se livre
Crédit photo : ©Instagram @nikolalozina

À travers une vidéo TikTok, Nikola aborde sa situation financière. Tout en y apportant une touche d’humour, il fait de troublantes révélations.

Depuis un certain nombre de mois, le rappeur Booba dénonce publiquement les pratiques peu scrupuleuses de plusieurs influenceurs, en mettant particulièrement en cause la manageuse Magali Berdah. Sa principale critique concerne l’agence de cette dernière, accusée de promouvoir des produits de qualité douteuse, vendus à des prix bien au-dessus de leur valeur réelle. Booba pointe également du doigt Magali Berdah pour diverses accusations portées contre elle, notamment des dettes envers plusieurs individus.

Malgré ces allégations, Magali Berdah a récemment célébré son mariage somptueux, coûtant sans doute une petite fortune, et Booba avait sarcastiquement félicité l’événement. Le rappeur utilise sa notoriété pour dénoncer ces pratiques douteuses sur Twitter, qualifiant les personnes impliquées de « influvoleurs. » Il a même déposé une plainte contre l’agence Shauna Events pour « pratiques commerciales trompeuses. » En réplique, Magali Berdah accuse Booba de harcèlement depuis plusieurs mois et a obtenu l’ouverture d’une enquête à ce sujet.

Polémiques et révélations de Booba face aux influvoleurs

La plainte déposée par Magali à l’encontre de Booba repose en partie sur le fait que ce dernier déploie tous les moyens possibles pour soutenir ses allégations selon lesquelles Magali serait malhonnête. Il n’hésite pas à partager des informations compromettantes à son sujet, la confrontant à ses mensonges, ou diffusant des enregistrements audio, dont un en particulier dans lequel elle semble très en colère contre une certaine influenceuse de renom. Dans l’enregistrement en question, Magali s’exprime de manière très directe, et il a été dit que l’influenceuse visée serait Jessica.

Quoi qu’il en soit, bien que Booba ait beaucoup à dire sur Magali, il n’hésite pas non plus à critiquer d’autres personnalités, comme Dylan Thiry. En effet, Booba avait rendu public un enregistrement compromettant de l’ancien candidat de télé-réalité sur son compte Twitter, évoquant des allégations liées à la prostitution et au trafic d’enfants. Face à ces nombreuses controverses au fil des années, il est rapporté que les influenceurs ont de plus en plus de difficultés à générer des revenus, car les placements de produits ne sont plus aussi efficaces depuis les interventions de Booba.

Nikola confirme qu’il est désormais à court d’argent et contraint de réaliser des lives sur TikTok pour faire face à cette situation.

Certains influenceurs avaient déjà évoqué le sujet, exprimant que les placements de produits ne sont plus aussi lucratifs, comme l’a fait, par exemple, Sebydaddy. Cependant, il demeure un sujet sensible pour de nombreux influenceurs. C’est ce lundi 23 octobre que Nikola a finalement brisé le silence sur cette question. À travers une vidéo TikTok, il se met en scène en mimant un extrait, déclarant qu’il est à court d’argent et qu’il ne peut plus se permettre de dépenser quoi que ce soit, feignant d’être énervé. En légende, il affirme être dans une situation financière précaire et sollicite les internautes pour des dons.

En effet, ces derniers temps, même si certains recommencent à faire des apparitions en boîte de nuit pour un peu d’argent, la majorité des influenceurs se tournent vers TikTok, espérant que les internautes leur feront des dons en argent. Cette approche suscite de nombreuses critiques, et les commentaires sous la vidéo de Nikola n’échappent pas à la règle. En effet, certains se demandent pourquoi la majorité des influenceurs n’ont pas investi, tandis que d’autres les comparent à des sans-abri mendiant. Néanmoins, la plupart des internautes félicitent Nikola pour sa sincérité. Regardez !

@nikolalozina

On est fauchés comme le blé les freres envoyez un max de cadeau svp 🎁 Puisque tout le monde nous detruisent autant le faire avec humour 😘 #Humour #autoderision #StopParla #pourtoi #belgium #viral #fun #foryou #show

♬ son original – H

Rédactrice chez Officielles, je suis passionnée par la création de contenus de qualité. Forte de mon expérience dans la rédaction d'articles, l'e-mailing et l'optimisation de sites web, je m'efforce constamment d'améliorer l'expérience client et l'art de manier les mots.

LinkedIn

Plus d’articles sur