Nathanya Sonia a traversé des étapes compliquées. Tandis que ses abonnés s’inquiétaient pour sa santé mentale, elle a essuyé une défaite juridique face à Illan Castronovo. Désormais, l’influenceuse semble avoir remonté la pente. En tout cas, elle ne laisse rien paraître sur ses réseaux sociaux. Ça ne veut pas dire pour autant qu’elle ne défraye pas la chronique. En effet, la jolie modèle photo poste de nombreux clichés d’elle en petite tenue sur Instagram.
Si la plupart des internautes sont totalement sous son charme, certains ne sont pas très sympathiques. En particulier à propos de son physique. Aux yeux de quelques personnes, Nathanya est trop maigre. Dans l’espace commentaire de ses publications, on retrouve de multiples remarques lui conseillant de s’alimenter et de se mettre au sport, histoire de prendre des kilos en plus. Et alors que les haters s’en donnent à cœur joie, la jeune femme préfère jouer la carte de la provocation en publiant une nouvelle photo d’elle dénudée.
Nathanya : elle retire ses injections à l’acide hyaluronique dans les lèvres
Et il n’y a pas que la minceur de Nathanya qui interpelle la Toile. Alors que la candidate des Anges dévoile photos et vidéos toujours plus caliente, la démarche artistique de ces projets ne semble pas toucher tout le monde. Bien au contraire, on reproche à l’ex de Simon Castaldi de manquer de décence sur Instagram. D’autres encore aimeraient voir la jolie brune avec moins d’artifice. Que ce soit du maquillage ou même de la chirurgie esthétique.
On peut dire ce que l’on veut, Nathanya Sonia est une beauté naturelle. La candidate n’a jamais abusé du bistouri, même si elle reconnaît y avoir déjà eu recours. Notamment pour ses lèvres, dans lesquelles elle a fait injecter de l’acide hyaluronique pour corriger un problème d’asymétrie et donner plus de volume à sa bouche. Toutefois, l’influenceuse recommande de faire très attention aux professionnels ainsi qu’aux techniques de beauté esthétique.
La candidate est méconnaissable
En effet, Nathanya avait opté pour une technique russe en 2020. Problème, le produit a fini par migrer. Mécontente de l’apparence de sa bouche, la candidate de télé-réalité a décidé de faire retirer les injections de ses lèvres. Pour la deuxième fois, l’influenceuse se fait retirer l’acide hyaluronique. Cette fois : tout est parti. À la sortie de son rendez-vous, elle dévoilait l’état de son visage. Des images impressionnantes puisque sa lèvre apparaissait complètement bleue.
Quelques jours plus tard, Nathanya peut enfin dévoiler le résultat final, sans ses injections. Au passage, elle répond à un internaute qui l’accuse d’avoir menti sur ses injections. Quoi qu’il en soit, ce qui nous intéresse tout particulièrement c’est la nouvelle apparence de la jeune femme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sans les injections, ça change tout ! D’ailleurs, dans l’espace commentaire, les internautes sont unanimes : Nathanya est encore plus jolie comme ça. On vous laisse découvrir son nouveau visage :
@nathanyasonia Réponse à @Pembe243 pour tout ceux qui sont extrêmement investis…