Rym Renom et Vincent Queijo ont annoncé leur séparation il y a déjà un mois. Après quatre ans d’amour, un mariage, la naissance de leurs deux filles et de nombreux déménagements, les deux candidats ont pris la décision de se séparer. Pourtant, s’il y a bien un couple que les internautes imaginaient vieillir ensemble, c’est bien celui de Rym et Vincent.
Malheureusement, la vie en a décidé autrement. Peut-être est-ce leur arrivée à Bali qui a été le déclencheur de cette situation mais dans tous les cas : Vincent Queijo et Rym Renom n’étaient plus ensemble. Certains avaient bien remarqué qu’ils ne s’affichaient plus ensemble, de quoi provoquer quelques interrogations. Aujourd’hui, c’est clair : chacun fait sa vie de son côté.
Sur le même sujet
Vincent Queijo et Rym Renom sont officiellement séparés
Néanmoins, les deux ex font tout pour préserver Maria-Valentin et Alma. Ainsi, ils continuent de passer énormément de temps ensemble. Rym a expliqué qu’elle gérait les filles le matin et le soir et que tous les après-midi, Vincent Queijo allait les chercher à l’école et ils restaient tous les quatre jusqu’au dîner. Si la jeune maman vit dans la maison familiale avec leurs enfants, Vincent, lui, n’y dort plus.
Par ailleurs, Rym et Vincent ont pris la décision d’aller au bout d’un de leurs projets professionnels. En effet, en arrivant à Bali, tous les deux ont expliqué qu’ils avaient énormément de travail. Si on a pu les suivre sur les réseaux sociaux lors de leurs divers rendez-vous, ils ont enfin concrétisé leur rêve : monter leur conciergerie de luxe à Bali. Les jeunes parents sont associés dans ce projet et comptent bien en faire un succès !
Vincent Queijo inquiète ses abonnés
Malgré cette séparation, Vincent Queijo est prêt à rester à Bali. Déjà, parce que ses filles y vivent désormais et qu’il ne pourrait s’installer loin d’elle. Mais surtout parce qu’il s’y sent bien. Vincent trouve que la vie y est plus douce et que les Balinais sont plus souriants que partout ailleurs. Alors, dès qu’il en a l’occasion, il arpente l’archipel.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
Vincent Queijo a la chance de pouvoir partager cela avec son ami Anthony Matéo. En effet, ce dernier s’est également installé à Bali. Récemment, tous les deux ont décidés de faire une randonnée en petit comité. Dans ses stories, on a pu retrouver Vincent, en sueur, sur les hauteurs de l’île. Il a alors écrit :
On a le cœur vide. Du coup, on va essayer d’aller chercher des émotions et de l’aventure.
Des propos qui ont inquiété ses abonnés. Et pour cause, ce n’est pas la première fois que Vincent Queijo se confie sur son mal-être depuis sa rupture. Beaucoup se demandent s’il pourra aller mieux prochainement. D’autant plus qu’il a confié quelques jours avant qu’il en voulait à beaucoup de personnes :
Vraiment, ne vous méprenez pas, mais ce n’est pas forcément à la mère de mes enfants, mais j’en veux à beaucoup de gens vraiment fort.
Voir cette publication sur Instagram