En se mettant en couple avec Ricardo Pinto, Nehuda ne se doutait pas de ce qui l’attendait. Malgré plusieurs années de relations passionnelles et la naissance de deux enfants, les deux ex ne sont plus du tout en bons termes. À plusieurs reprises, la jeune femme a accusé le candidat de violences conjugales, certaines, qui seraient même survenues lorsqu’elle était enceinte de leur fille. Toutefois, cela n’avait pas empêché la jeune femme de redonner une chance à leur histoire.
Une incompréhension totale pour les internautes. Mais si l’on savait se sortir des relations toxiques aussi facilement, personne n’en souffrirait. Aujourd’hui, les rôles se sont inversés. C’est au tour de Ricardo de faire de lourdes accusations à l’encontre de la mère de ses enfants. Sur son compte Snapchat, il reproche notamment à Nehuda de le menacer s’il s’avisait de poster une fois de plus des photos de leurs enfants de dos.
Sur le même sujet
Ricardo Pinto : son frère accuse Nehuda d’abandon
Et Ricardo ne s’arrête pas là. Selon lui, il ne dévoilerait pas le véritable visage de son ex par pure charité. Nehuda étant la mère de ses enfants, elle devrait s’estimer heureuse qu’il n’ait jamais rien balancé à son sujet. Cela ne l’a pas empêché néanmoins de poursuivre en sous-entendant que l’ancienne candidate passerait du bon temps avec un producteur à Paris, pendant qu’il s’occupe seul de leur progéniture.
Selon l’influenceur, Nehuda aurait quitté le sud de la France en laissant tout derrière elle. Leur fille, Laïa, vivrait particulièrement mal le départ de sa maman. D’après le père de famille, la jeune femme serait jalouse et tenterait de saboter son retour à la télévision prévu pour bientôt. Et comme si ce n’était déjà pas assez, il finit par faire des révélations sur les relations de Nehuda avec plusieurs stars françaises.
Nehuda se justifie auprès d’Aqababe
Alors que Nehuda a porté plainte contre son ex, c’est au tour de son beau-frère de lui casser du sucre sur le dos. Kevin, alias Lito sur les réseaux sociaux, est le frère de Ricardo Pinto. Invité dans l’émission de Sam Zirah, le jeune homme en rajoute une couche. Il assure que son frère à la garde exclusive de leurs enfants. Nehuda serait retournée vivre définitivement à Paris et aurait tout simplement abandonné Laïa et Laël.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
Toutefois, dans sa vidéo, le journaliste précise en commentaire que l’ancien couple aurait en réalité la garde partagée de leurs enfants. Des informations confirmées par Aqababe. Suite à cette interview, Nehuda s’est rapproché du blogueur pour lui fournir toutes les preuves, confirmant qu’elle s’occupe bel et bien de ses enfants. Elle précise qu’elle ne les expose simplement pas sur les réseaux sociaux. Prochainement, Aqababe devrait dévoiler tous ces éléments afin d’accorder à la jeune femme un droit de réponse. Regardez :