Maëlle en danger…
Sur le même sujet
C’est une nouvelle des plus perturbantes qui arrive à nos oreilles… La grande gagnante de The Voice, Maëlle, a été victime de menaces des plus alarmantes !
En effet, la jeune femme de 17 ans a été prise pour cible par un dangereux admirateur…
Ainsi, on apprend via Le Parisien : « Ce mystérieux interlocuteur avait contacté la plus belle voix de l’année pour lui demander de réaliser un shooting photo avec lui. Il assure qu’il a fait la guerre, qu’il est militaire et que durant sa carrière, il a vu des enfants morts et des filles abusées. Et il finit par menacer d’enlever Maëlle en vue de la mettre en vente sur le darknet. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
Finalement, les gendarmes ont retrouvé cet homme dangereux. Cet admirateur était interné à l’hôpital Charcot à Plaisir (Yvelines) à cause de ses troubles psychiatriques… Âgé de 19 ans, il avait déjà eu des problèmes avec la justice. Il avait ainsi été arrêté sur les Champs-Elysées à cause d’une arme à feu !
Mais, il avait eu une permission depuis quelques jours. Fort heureusement, le jeune homme n’avait pas pu mettre ses paroles à exécution. Endetté et assez dérangé, il affirmait avoir des soucis avec des pirates informatiques. Et, que c’est donc ces derniers qui comptaient enlever Maëlle.
Les experts ont finalement qualifié le jeune homme comme dangereux et irresponsable de ses actes.
Plus de peur que de mal pour la jeune femme… On lui souhaite beaucoup de courage pour se remettre de ses émotions !