Cette deuxième saison des Cinquante offre aux téléspectateurs sont lot de scandales, de clash et de trahisons. Diffusée sur W9, cette émission lancée en 2022 accueille cinquante stars de l’influence qui doivent se dépasser pour faire toucher le pactole à l’un de leurs followers.
Dans l’épisode diffusé ce vendredi 27 octobre, on a pu assister à la fin d’une belle amitié. En effet, Simon Castaldi et Vivian se sont déchirés, en provoquant des sentiments partagés chez les internautes. Alors que le Lion a décidé d’offrir une seconde chance à des candidats éliminés, les joueurs forment de nouvelles alliances, et inventent des stratégies toujours plus saugrenues.
Sur le même sujet
Une saison rythmée par des conflits entre les candidats
Julien et Manon Tanti ont fait les frais de ces stratégies. Très déçu que sa femme soit éliminée, le candidat a pris la parole sur ses réseaux sociaux et s’en est pris à Jessica Errero. En découvrant qu’elle avait fait exprès de perdre lors de l’épreuve, Julien Tanti s’est rendu compte qu’elle s’était joué de lui. Toutefois, Jessica est repartie d’où elle venait : aux oubliettes.
Alors qu’Anaïs Camizuli a pu régler ses comptes avec Amélie Neten, Vivian fait preuve de ruse, et arrive, sous ses airs légers à ménager les susceptibilités. Fort de son alliance avec Enzo, Colette et Nicolas, le corse est un fin stratège. Cependant, les autres candidats ne sont pas dupes, et y voient clair de le jeu de Vivian. Et plus particulièrement Simon Castaldi, son ami, depuis la première saison de l’émission.
La fin d’une amitié entre Simon Castaldi et Vivian?
L’épisode du 27 octobre a marqué les téléspectateurs. Alors que Simon Castladi a compris le stratagème mis en place par son ami, il s’est empressé de demandé des explications au principal intéressé. A l’issu de ce déjeuner où les deux anciens amis se sont expliqués, Simon Castaldi qui voulait arrondir les angles s’est confronté à un mur. A l’inverse Vivian a déclaré en interview :
Il me prend vraiment pour l’idiot du village. Je suis gentil mais pas bête
Puis la scène s’est transformée en véritable pièce de théâtre. Vêtu d’une toge, Vivian a fait apparition dans le jardin du château en implorant son père, Zeus de l’aider à sortir son meilleur ennemi du jeu. Le candidat en roue libre a fait rire les autres candidats, mais du côté des internautes les sentiments sont plus mitigés. La Toile est partagée entre hilarité et consternation. On a pu lire en commentaires :
Vivian est plus drôle que 99% des humoristes français
En totale opposition avec cet internaute qui a déclaré :
Est ce qu’on peut faire plus gênant que Vivian ce soir ?
Vivian est plus drôle que 99% des humoristes français #Les50 #LesCinquante
— पतित (@Uluberlui) October 27, 2023
Il y a pas de psy dans cette émission?
Non parce que Vivian…#les50 #LesCinquante pic.twitter.com/awy6WIBgxd— JennSen Pearlie DC🇨🇩 (@QuinnJeny) October 27, 2023
https://twitter.com/Mathilderocault/status/1717976771046342749?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1717976771046342749%7Ctwgr%5Ef5ffaf6f9dd6b0e0d076feaad26263dfc4129d4b%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.voici.fr%2Ftele%2Fles-cinquante-vivian-et-simon-castaldi-se-dechirent-les-internautes-genes-zap-tv-769602