Delphine Wespiser, ancienne Miss France, a récemment fait parler d’elle suite à une série de publications sur ses réseaux sociaux. La jeune femme a suscité des critiques en partageant des photos de ses vacances. En l’occurrence, les internautes se sont déchainés, la traitant de « fausse écolo ».
En réponse à ces réactions, elle a choisi de publier d’autres photos, parmi lesquelles une particulièrement marquante où son postérieur était en évidence. Cette décision a intensifié les critiques en ligne.
Sur le même sujet
Delphine Wespiser au centre de l’attention
Depuis son retour dans l’émission TPMP, Delphine Wespiser s’est retrouvée impliquée dans de nombreuses séquences qui ont beaucoup fait parler sur Internet. Le 4 octobre dernier, elle a laissé apparaître une partie de son soutien-gorge. Par ailleurs, elle a manifesté un enthousiasme débordant à l’idée d’accompagner Cyril à l’anniversaire de Cyril Aabou. Un commentaire de Jean-Marie Bigard en réponse aux propos de l’ex-Miss France a également suscité la controverse.
Pendant une discussion avec Cyril au sujet de son niveau actuel et de son placement au padel, Delphine a été taquinée par ses collègues. Les chroniqueurs l’ont gentiment accusée de manquer d’honnêteté dans sa démarche. Jean-Marie Bigard, en revanche, a été beaucoup plus direct en déclarant :
Ça pue l’envie de b****.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
Plus récemment, l’animateur de TPMP l’a même sèchement recardée suite à un débat animé concernant le conflit israélo-palestinien. La discussion portait sur les célébrités qui s’exprimaient ou pas suite à cela, Cyril les accablant et Delphine Wespiser les défendant.
Les chroniqueurs se livrent sur leurs infidélités
Il y a une dizaine d’années, un drôle d’épisode s’est produit. Fraîchement propriétaire d’une voiture équipée du Bluetooth, l’excitation de Cyril Hanouna était à son comble. Ainsi, ce dernier a contacté un ami nommé Philippe, avec un avertissement clair :
Je vais voir une meuf, et après je vais chercher ma meuf. Donc fais attention parce que quand tu m’appelles, je vais certainement être avec ma meuf
Alors qu’il se trouvait dans la voiture avec sa petite amie, son ami l’a aussitôt appelé pour lui demander des nouvelles de cette fameuse fille. Le tout évidemment sous les oreilles de la petite amie de l’animateur.
Dans le thème de l’infidélité, Delphine Wespiser a également évoqué une expérience embarrassante. En effet, elle a partagé comment une situation délicate s’est déroulée dans sa vie. En compagnie de son petit ami, ils regardaient quelque chose sur son téléphone, lorsqu’un autre garçon a tenté de l’appeler via WhatsApp. Dans ces quelques instants, entre le moment où l’appel est reçu et le fait de raccrocher, une chaleur subite mais interminable a envahi ses oreilles. Delphine décrit cette situation malaisante et inconfortable :
C’est très rapide, mais c’est très long.