Depuis que le conflit israélo-palestinien a pris de l’ampleur, Cyril Hanouna et son équipe ont décidé d’en parler sur le plateau de TPMP. Très vite, les internautes l’accusent de ne pas être neutre et de prendre parti pour Israël. Mais Cyril Hanouna a expliqué qu’il ne souhaitait qu’une seule chose : la paix pour tous les civils.
Cela n’a pas suffi. En plus d’être accusé d’hypocrisie, les internautes ont fait un appel au boycott de l’émission de Cyril Hanouna. Nombreux sont ceux qui ont relayé le message sur les réseaux sociaux. Selon plusieurs experts médias, cela a affecté les audiences puisque TPMP a perdu plus de 700 000 téléspectateurs sur plusieurs jours.
TPMP au coeur de différentes polémiques
Ce jeudi 26 octobre 2023, Cyril Hanouna a profité d’un nouveau numéro de son programme pour réagir aux critiques sur son comportement sur le plateau et la perte du soutien du public. D’abord, il a laissé entendre que les audiences de TPMP pouvaient être truquées. Ne laissant aucune place à la spéculation au sujet de sa perte d’audience. Puis, il a déclaré qu’il avait signé un contrat jusqu’en 2026 et que les audiences n’allaient pas affecter son contrat.
Ses chroniqueurs, eux, continuent de passer des bons moments sur le plateau. Comme Kelly Vedovelli qui ne manque jamais de dire ce qu’elle pense. En 2017, elle apparaît pour la première fois sur le plateau de TPMP en tant que… DJ. Après quelques mois à ce poste, elle a finalement rejoint la team des chroniqueurs. Depuis, elle est devenue une figure incontournable du programme. Mais certaines rumeurs au sujet de sa vie sentimentale enflent sur la toile car certains la pensent en couple avec l’animateur.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
Kelly Vedovelli prend une décision radicale
Il se pourrait bien qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre elle et Cyril Hanouna. En effet, selon le blogueur @navid_cherche, Kelly Vedovelli aurait pris la décision de quitter l’émission. Pire, elle a unfollow et bloqué tous les chroniqueurs ainsi que Cyril. L’ex-chroniqueur Clément Garin a également balancé cette information. Selon lui, à peine dix minutes après son annonce, le trublion du PAF a « ordonné » à Kelly de suivre à nouveau ses (anciens ?) collègues.
Ce n’est pas tout ! Toujours selon Clément Garin, Delphine Wespiser (qui a balancé une anecdote sur son ex) aurait également arrêté de suivre Cyril Hanouna sur Instagram. Le journaliste a précisé que l’ex-Miss France n’était pas sur le plateau vendredi 27 octobre. Néanmoins, à l’heure actuelle, aucune des deux chroniqueuses n’a annoncé un départ de TPMP. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :