Le 4 novembre prochain, TF1 lance la nouvelle saison de la Star Academy. Une nouvelle aventure que les téléspectateurs attendent avec impatience, eux qui étaient très nombreux devant le programme l’an passé. Il y a quelques semaines, on découvrait Lola, une candidate qui apprenait sa participation sur le plateau de Quotidien.
Malheureusement, trois candidats ne connaîtront pas le même bonheur. Et pour cause, ce lundi 30 octobre, on a appris que ces derniers ne participeront finalement pas à l’aventure à cause de « restrictions budgétaires », selon l’un d’entre eux qui s’est exprimé au micro de Sud Radio. Des propos confirmés par puremedias.com. Ce n’est pas tout : la durée du programme est également réduite.
Sur le même sujet
Léa Haddad se confie sur ses projets musicaux
Les anciens candidats, eux, poursuivent leur carrière. Anisha a annoncé la sortie de son album en novembre prochain, Lumière. De son côté, Carla vient de sortir son nouveau clip dont la chorégraphie a été imaginée par Yanis Marshall (évincé de la nouvelle saison de Star Academy), Lune. Mais l’une des finalistes du programme reste bien discrète : il s’agit de Léa Haddad.
Durant la diffusion de l’émission, Léa Haddad a su conquérir le coeur des internautes. Drôle, naturelle et extrêmement talentueuse, il aurait été difficile de ne pas la voir accéder à la finale. D’autant plus qu’elle avait su se construire une véritable confiance en elle. Cela est grâce aux différentes artistes aux côtés desquels elle a chanté tout au long de l’aventure.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
Léa Haddad revient sur l’après Star Academy
Léa Haddad se rend bien compte que cela va lui permettre d’avancer dans sa carrière de chanteuse. Mais pas seulement, elle avoue avoir appris à vivre le moment présent, à développer sa voie et à prendre une certaine direction artistique. Néanmoins, contrairement à certains de ses camarades, la jeune femme n’a pas sorti de projet musical, bien qu’elle ait signé dans une maison de disques.
Ce lundi 30 octobre, dans les colonnes de Gala, Léa a confié qu’elle cherchait encore sa direction artistique :
Ce n’est pas facile de la trouver, sachant qu’on vient de sortir d’un télé-crochet, que c’était une école.
Tout ce qu’elle souhaite c’est de se trouver car Léa ne veut pas mentir à son public. Selon elle, la seule solution pour ça est de « se connecter à soi-même ». Si ce n’est facile, la jeune chanteuse sait qu’elle avance « doucement mais sûrement ». On a hâte de découvrir ses projets musicaux, et vous ?