Le 4 novembre prochain, TF1 lance la nouvelle saison de la Star Academy. Une nouvelle aventure que les téléspectateurs attendent avec impatience, eux qui étaient très nombreux devant le programme l’an passé. Il y a quelques semaines, on découvrait Lola, une candidate qui apprenait sa participation sur le plateau de Quotidien.
Malheureusement, trois candidats ne connaîtront pas le même bonheur. Et pour cause, ce lundi 30 octobre, on a appris que ces derniers ne participeront finalement pas à l’aventure à cause de « restrictions budgétaires », selon l’un d’entre eux qui s’est exprimé au micro de Sud Radio. Des propos confirmés par puremedias.com. Ce n’est pas tout : la durée du programme est également réduite.
Sur le même sujet
Léa Haddad se confie sur ses projets musicaux
Les anciens candidats, eux, poursuivent leur carrière. Anisha a annoncé la sortie de son album en novembre prochain, Lumière. De son côté, Carla vient de sortir son nouveau clip dont la chorégraphie a été imaginée par Yanis Marshall (évincé de la nouvelle saison de Star Academy), Lune. Mais l’une des finalistes du programme reste bien discrète : il s’agit de Léa Haddad.
Durant la diffusion de l’émission, Léa Haddad a su conquérir le coeur des internautes. Drôle, naturelle et extrêmement talentueuse, il aurait été difficile de ne pas la voir accéder à la finale. D’autant plus qu’elle avait su se construire une véritable confiance en elle. Cela est grâce aux différentes artistes aux côtés desquels elle a chanté tout au long de l’aventure.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
Léa Haddad revient sur l’après Star Academy
Léa Haddad se rend bien compte que cela va lui permettre d’avancer dans sa carrière de chanteuse. Mais pas seulement, elle avoue avoir appris à vivre le moment présent, à développer sa voie et à prendre une certaine direction artistique. Néanmoins, contrairement à certains de ses camarades, la jeune femme n’a pas sorti de projet musical, bien qu’elle ait signé dans une maison de disques.
Ce lundi 30 octobre, dans les colonnes de Gala, Léa a confié qu’elle cherchait encore sa direction artistique :
Ce n’est pas facile de la trouver, sachant qu’on vient de sortir d’un télé-crochet, que c’était une école.
Tout ce qu’elle souhaite c’est de se trouver car Léa ne veut pas mentir à son public. Selon elle, la seule solution pour ça est de « se connecter à soi-même ». Si ce n’est facile, la jeune chanteuse sait qu’elle avance « doucement mais sûrement ». On a hâte de découvrir ses projets musicaux, et vous ?