Depuis quelques mois, les placements de produits sont devenus beaucoup moins rentables pour les candidats de télé-réalité. Et pour cause, à cause des nombreuses polémiques qui entourent ce business, les internautes ont du mal à acheter les produits mis en avant sur leurs réseaux sociaux. D’ailleurs, Milla Jasmine a été jugée « pas assez rentable » par la propriétaire d’une marque de bijoux.
Nombreux sont ceux qui ont décidé de changer leur stratégie. Maeva Ghennam a fait part de la sienne sur son compte Snapchat. En effet, la Marseillaise a expliqué qu’elle n’allait proposer des codes promo uniquement pour des marques avec lesquelles elle souhaite travailler. Déjà, elle compte désormais refuser toutes les collaborations avec des produits en provenance du site Ali Express, soit du drop-shipping. Et ce, qu’importe si elle gagne moins d’argent.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam a quitté l’agence de Magali Berdah
Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a surpris les internautes en annonçant la fin de son contrat avec Shauna Events. Selon ses dires, si elle a décidé de ne plus travailler avec Magali Berdah, c‘est en raison de la prise de position de cette dernière dans le conflit israélo-palestinien. Maeva a avoué qu’elle a énormément pleuré et culpabilisé car cette décision « n’a pas été facile pour (elle) ».
Pour autant, Maeva Ghennam a précisé être toujours amie avec Magali Berdah. Toutes les deux ont une relation fusionnelle que rien ne pourrait arrêter. Pas même le fait d’arrêter de travailler ensemble. La candidate affirme que son ex-agente est très importante pour elle et qu’elle n’est pas prête à perdre son amitié. En revanche, beaucoup ont remis en question la raison de la fin de leur collaboration.
Maeva Ghennam prend la parole
Lundi 30 octobre 2023, Maeva Ghennam a une nouvelle fois pris la parole après sa décision de quitter Shauna Events. C’est désormais clair : elle travaille à son compte. Comme pour toute aventure entrepreneuriale, le sentiment de se retrouver seule – après des années à travailler en équipe – peut être vertigineux. Elle a ajouté :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
Se lancer en solo peut faire peur, mais j’ai trouvé la force en moi grâce à Dieu de me faire confiance.
Selon Maeva Ghennam, rien ne pourrait l’arrêter pas même les nombreuses menaces depuis qu’elle a pris position dans le conflit israélo-palestinien. Si son avis sur la question l’empêche d’obtenir des « beaux contrats » alors qu’à cela ne tienne ! Selon elle :
Ignorer la souffrance des femmes et des enfants victimes est le plus grand des péchés.
Les internautes ont salué sa décision. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram