Les deux amoureux partagent leur quotidien avec leur communauté sur Youtube. Alors que Jonathan Matijas s’est exprimé sur son mariage avec sa belle, il a récemment posté un message sur ses réseaux sociaux qui a affolé la Toile.
Heureux parents d’un petit garçon prénommé Loüka, les deux influenceurs ont lancé un programme sportif FitnessCamp dont ils font régulièrement la publicité sur Instagram. Tout semble sourire à cette famille, pourtant, l’ancien footballer professionnel a inquiété sa communauté.
Sur le même sujet
Une nouvelle vie à trois loin de la télé-réalité
Cela fait 3 ans que le couple vit sur son petit nuage. Au mois de novembre dernier, ils ont accueilli un petit Loüka, et semblent vouloir tirer un trait sur le monde de la télé-réalité. Ils se sont exprimés récemment au sujet du couple Tanti ou de leur ami Raphaël Pépin et ont affirmé leur désaccord quant à cette nouvelle tendance TikTok qui fait rage.
Depuis, ils partagent leur quotidien, leurs difficultés en tant que nouveaux parents, leurs coups durs mais aussi leurs moments de joie sur leur chaîne Youtube baptisée Un mec, Une meuf. Les deux amoureux sont restés très proches de leur communauté. Alors qu’un épisode devait paraître ces derniers jours, les internautes demeurent dans l’attente. Habituellement assez ponctuels quand il postent des vidéos, les jeunes parents n’ont encore rien mis en ligne, mais ont laissé un message intrigant sur leurs réseaux respectifs.
Shanna Kress et Jonathan Matijas partagent un message inquiétant
En effet, en story sur Instagram, les amoureux ont posté un message qui a suscité beaucoup d’inquiétude chez leurs fans. Le jeune papa avoue que leur silence n’est pas anodin et explique :
Notre vie a été bousculée mais promis, on vous explique bientôt les raisons de notre absence.
Quant à elle, Shanna Kress poste un message sur le même ton et promet des explications :
Pour les amis qui regardent nos vidéos Youtube. Désolée, on est un peu absents pour différentes raisons. On vous explique tout bientôt.
Les internautes sont inquiets mais pensent de suite à un déménagement. En effet, la petite famille aurait peut-être trouvé la maison de ses rêves au Portugal. La décision de s’installer à l’étranger mûrissait dans la tête de Shanna et Jonathan depuis leur récent cambriolage. En partance pour Bali, ils avaient finalement changé d’avis car ils trouvaient la destination trop éloignée de leurs proches.
Il semblerait donc que le duo trouve beaucoup de points positifs à un emménagement au Portugal. Et leur absence s’expliquerait par ce soudain changement de vie.
Affaire à suivre…