À peine sortie de la maternité, Jazz Correia fait déjà l’objet de polémique. Récemment, le monde de la télé-réalité a été bouleversé par les révélations fracassantes de Maissane, vis-à-vis de son ancien petit ami. En effet, Emine est sur le point de se marier, alors même qu’il était en couple avec la Marseillaise il y a encore quelques semaines. Mais ce n’est pas le pire.
Depuis, Maissane serait intimidée, insultée et même menacée par la famille de son ancien compagnon. En outre, on raconte qu’elle serait tombée enceinte et que les proches du jeune homme dont Jazz, l’aurait forcé à avorter. La meilleure amie de Jazz, à savoir Noémie Mabelleuh, aurait également été impliquée dans cette sordide histoire. Mais la femme de Laurent l’assure : elle n’a rien à avoir avec cette affaire.
Sur le même sujet
Jazz Correia : elle poste de nouvelles photos de Love
Toutefois, Jazz reconnaît volontiers qu’elle n’a jamais été pour la relation de Maissane et Emine. Selon elle, la situation à laquelle nous assistons aujourd’hui, est d’ailleurs la preuve qu’elle avait raison. Néanmoins, les internautes ne comprennent pas une chose. Pourquoi Jazz Correia a-t-elle affiché une photo de la future femme d’Emine en story, si ce n’est pour le buzz ? L’influenceuse assure qu’elle souhaitait uniquement partager sa joie pour son ami.
Il n’empêche qu’elle avait bien conscience que cette image pouvait en blesser certains. « En revanche, il n’y a aucun buzz là-dedans, s’il vous plaît, arrêtez de voir la méchanceté partout » conclut-elle. D’autant que la candidate ne supporte plus de découvrir les horreurs qui font actuellement l’actualité. Raison pour laquelle elle a préféré ne pas trop s’étaler sur les problèmes de santé de son fils à la naissance non plus.
Elle dévoile son joli minois
Très émue, Jazz Correia avoue ne pas avoir éprouvé l’envie de communiquer davantage lorsque son fils se trouvait en soins intensifs. Tandis que des milliers d’enfants souffraient en même temps dans le conflit Israël-Hamas, elle ne se sentait pas à l’aise d’évoquer sa petite personne. Mais l’influenceuse n’en est pas moins heureuse d’avoir accueilli sa ‘4e merveille’. Et un peu de douceur dans ce monde de brutes, n’a jamais fait de mal à personne.
Ainsi, la jeune maman a dévoilé d’adorables nouveaux clichés de son bébé. On peut apercevoir une partie de son joli minois et sa tétine. Puis, on le voit dans les bras de son grand frère en train de faire une petit sieste. Des clichés absolument adorables qui ont fait fondre la Toile. Pour l’heure, Jazz n’a pas encore dévoilé le visage de Love dans son intégralité. Mais elle le promet, elle rectifiera le tir très bientôt. Nous avons hâte.