« L’amour est dans le pré » est un programme où des agriculteurs célibataires, épanouis dans leur vie et leur métier, cherchent l’amour. Les téléspectateurs leur écrivent dans l’espoir de les rencontrer et de développer une relation plus profonde. Pour certains participants, l’amour perdure même après la fin de l’émission, à l’instar de Jérôme et Lucile, qui ont récemment eu une mauvaise expérience avec un placement de produit. Cependant, tous les agriculteurs n’ont pas la même chance en amour.
Mathieu Ceschin, par exemple, avait trouvé l’amour dans les bras d’un jeune jockey, Alexandre Tola. Mais malgré une passion intense entre les deux, cette histoire d’amour n’a pas résisté à l’épreuve du temps. Mais lors de l’émission spéciale « L’amour est dans le pré, la vie d’après », Mathieu a finalement révélé que son cœur n’était plus à prendre. L’éleveur de taureaux a confié que son nouvel amour s’appelle Rémi, un ancien combattant d’élite, et que Rémi lui avait envoyé un message après la diffusion de l’émission.
Sur le même sujet
Controverse autour du couple Justine et Patrice : Manipulation, grossophobie et maladresses amoureuses
Au cours de cette nouvelle saison, le couple qui a suscité le plus d’attention, et qui est devenu véritablement emblématique, est celui formé par Justine et Patrice. Cependant, Justine ne fait pas l’unanimité parmi les téléspectateurs, ce qui a donné lieu à de vifs débats. En effet, certains internautes reprochent à Justine d’exercer une influence manipulatrice sur Patrice. Par exemple, des critiques ont surgi lorsque les internautes ont prétendu que Justine avait incité Patrice à remettre en question sa plus grande passion en échange de quelques euros seulement.
Ces dernières semaines, en plus d’être la cible de commentaires grossophobes auxquels elle a eu beaucoup de mal à faire face, Justine a été confrontée à une autre difficulté : son manque d’expérience. En effet, lors de leur tout premier baiser, l’admiratrice de Patrice a admis à l’agriculteur qu’elle ne savait pas embrasser avec la langue, une séquence qui n’a pas manqué de mettre mal à l’aise les spectateurs. Malgré ce baiser, l’épisode diffusé le lundi 6 novembre a montré que le couple connaît aussi des moments de tension entre eux.
La métamorphose époustouflante de Pierre et Frédérique en Fiona et Shrek pour Halloween
Ce qui a particulièrement suscité l’attention cette fois-ci, c’est la transformation spectaculaire de Pierre et Frédérique pour Halloween ! Candidats emblématiques de l’émission, les deux amoureux ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre en 2012. Cet amour s’est concrétisé avec la naissance de leur premier enfant, un petit garçon prénommé Gabriel. Et ce mardi 31 octobre, le couple a choisi de se déguiser en personnages bien connus : Fiona et Shrek.
Ils ont partagé une photo sur Instagram, arborant un maquillage vert, des perruques, et même des oreilles d’ogres. Leurs tenues ressemblaient étonnamment à celles de Fiona et Shrek, rendant le couple méconnaissable. La légende de la photo disait simplement : « L’amour est dans le marais« . Les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre, et ils ont été unanimes pour saluer la beauté de la transformation du couple, les félicitant chaleureusement sous une pluie de compliments. Regardez !