Ca n’aura échappé à personne, l’idylle entre Vincent Queijo et Rym Renom a pris fin le 29 septembre dernier. Alors que pour Vincent, les choses semblent plus compliquées à vivre, Rym, elle, semble avoir trouvé son équilibre. Victime de nombreuses accusations et des plus folles rumeurs, l’hispano-marocaine a l’air en paix avec ses décisions.
Vincent Queijo s’est dit prêt à retrouver l’amour, mais pour le moment, il est dans l’obligation de s’entendre avec son ex-femme. Tout d’abord pour le bien-être de leur famille, pour leurs deux filles Maria-Valentina et Alma, mais également pour l’avancée de leur projet professionnel en commun.
Sur le même sujet
Rym Renom, concentrée sur sa famille et ses projets professionnels
La jeune maman fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Dernièrement, elle s’est affichée dénudée sur Instagram, mais elle semble ne pas s’intéresser aux critiques qui lui sont adressées. En effet, l’ex de Vincent Queijo, mène sa vie de jeune maman célibataire est sur tous les fronts. Et elle consacre une bonne partie de son temps à s’occuper de sa conciergerie de luxe. Alors qu’elle est très présente sur les réseaux sociaux, sa communauté a remarqué que la belle avait l’air particulièrement épanouie en ce moment. Rym n’a pas manqué de donner une explication à cela :
Je me sens beaucoup mieux car j’ai deux filles incroyables. Dernièrement, je me suis vraiment concentrée sur mon travail et mes futurs projets.
Puis, la maman de Maria-Valentina et Alma ajoute :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
Ça m’aide énormément à aller mieux. Ma priorité, c’est de réussir ma vie, car je suis encore loin de l’avoir fait. Du coup, ma tête est à 100% avec la conciergerie, mes réseaux et le reste de mes projets
Rym Renom se dit prête à entamer un nouveau chapitre dans sa vie
Ce vendredi 3 novembre, Rym s’est prêtée au jeu des Questions / Réponses sur son compte Instragram. Très proche de ses 1,8 millions d’abonnés, la jeune maman se livre sans retenue et aborde tous les sujets. A cette occasion, la maman devenue spirituelle a abordé son prochain séjour en France. Alors qu’un abonné lui demande à quel endroit la jeune femme souhaite poser ses valises après leur passage dans l’Hexagone, Rym Renom se confie :
Ma famille et moi nous restons deux mois à Paris pour les fêtes de Noël. En janvier, on retourne à Bali.
Puis, celle qui a été qualifié de « vulgaire » sur sa dernière publication se confie sur son rapport avec la France :
J’aime la France, mais pas pour y vivre. De base, j’y suis allée par amour, mais ce pays m’a aussi beaucoup apporté. Du coup, ne jamais dire jamais
La jeune trentenaire ne ferme donc pas définitivement la porte à l’Hexagone, mais ne semble pas prête pour le moment à s’y installer avec ses filles.
©Instagram / Rym Renom