Tout juste rentrée de Dubaï, où elle a passé des vacances avec son compagnon Paga, Giuseppa Ciurleo a interpellé sa communauté. En effet, celle qui a boycotté la fête d’anniversaire de Greg Yega a marqué une longue absence sur ses réseaux sociaux.
Alors qu’ils ont écourté leurs vacances sous le soleil parce que leur fille leur manquait trop, les jeunes parents sont souvent la cible des rumeurs les plus folles. Dernièrement, c’est le silence de Giuseppa qui a mené aux spéculations des internautes. Serait-elle séparée de Paga ? On vous en dit plus…
Paga et Giuseppa, un couple uni malgré les difficultés
On le sait, la vie de jeunes parents n’est pas de tout repos. Paga et Giuseppa Ciurleo en ont fait les frais. Parents d’une petite Giorgia, ils ont vite été exposés au manque de sommeil et au stress d’être parents. En effet, la petite fille a eu des problèmes de santé dès sa naissance.
Cependant, malgré les épreuves, le couple semble rester uni, pour le meilleur et pour le pire. Ceux qui vont bientôt se marier ont d’ailleurs déclenché la colère de leur amie Manon Tanti, qui a expliqué pourquoi elle n’était pas invitée au mariage. Alors que les internautes pensent que Giuseppa est enceinte de son deuxième enfant, ces derniers sont interpellés par l’absence de la jeune fille sur les réseaux sociaux. En effet, Giuseppa est très proche de sa communauté, et n’hésite pas à faire appel aux conseils des mamans qui en font partie, mais depuis qu’elle est rentrée de Dubaï, la marseillaise a disparu des radars. Serait-elle en train de se séparer de son futur mari Paga ?
Giuseppa Ciurleo explique les raisons de son absence
Ce samedi 4 novembre, c’est face caméra que le jeune maman donne une explication à son silence sur ses réseaux sociaux. Dans une vidéo, Giuseppa s’excuse de ne pas être régulière en story et se confie à ses abonnés :
Pour tout vous dire je pense que ça va être comme ça un petit moment… j’ai pas du tout le moral, ni la santé !
La jeune femme évoque ses problèmes de santé et annonce qu’elle va devoir faire des analyses plus poussées. Très fatiguée et très malade, Giuseppa qui a besoin de repos explique qu’elle peut toutefois compter sur le soutien de Paga et de sa maman. Victime d’un staphylocoque doré à la main, la maman de Giorgia n’arrive pas à se débarrasser de ce problème de peau. Elle pense que ce soucis continue nettement à sa grosse baisse de moral.
Comme elle n’est plus assidue sur ses réseaux, Giuseppa Ciurleo qui a peur qu’on l’accuse de manquer de légitimité et de tout le temps se plaindre, se justifie et s’excuse auprès de ses 1,6 millions d’abonnés :
Si je vous dis ça aujourd’hui c’est pas pour me plaindre (…) mais l’énergie n’est pas là. Je me plains pas puisque ça fait un moment que ça va pas mais je dis rien…