Il y a quelques semaines, Eva Longoria nous a fait honneur de sa visite lors de la Fasion Week parisienne. Toutefois, c’est pour la marque L’Oréal dont elle est l’ambassadrice qu’elle a fait le déplacement. Installée sous la Tour Eiffel, la star américaine a fait une apparition remarquée sur le catwalk. Vêtue d’une robe transparente à plumes, elle n’est pas passée inaperçue. Mais surtout, elle a accordé une interview à nos confrères de Femme Actuelle. L’occasion de dévoiler tous les secrets de sa beauté éternelle.
À 48 ans, l’interprète de Gabrielle Solis n’a rien à envier à personne. Il semblerait que la comédienne ne connaisse pas les effets du temps, et pourtant. Eva Longoria vieillie, comme tout le monde, néanmoins, elle sait quoi faire pour retarder les effets du temps qui passe. Ainsi, pour avoir une belle peau, la mère de famille dévoile son allié : l’acide hyaluronique. Un produit cosmétique qu’elle applique matin et soir pour garder l’aspect rebondi de sa peau.
Sur le même sujet
Les secrets beauté d’Eva Longoria
Pour maximiser les résultats, elle confie également la technique transmise par ses grandes sœurs. Ces dernières lui ont tout appris du maquillage et du skincare. Aussi, elles lui ont toujours appris à appliquer ses crèmes du bas vers le haut, pour obtenir un effet liftant. Ce type d’automassage permet en effet de retarder l’affaissement de la peau. Et pour s’assurer que celle-ci garde son éclat le plus longtemps possible, Eva Longoria n’hésite pas à se badigeonner de crème solaire jusqu’à 3 fois par jour.
Et cela fonctionne à en croire les récents compliments faits à la star américaine suite à son passage dans TPMP. Même si un détail à propos de ses cheveux à chiffonner les internautes. En parlant de cheveux, ces derniers aussi subissent les affres du temps. Les années passant, les cheveux ne produisent plus assez de mélatonine et deviennent blancs. Un aléa de la vie avec lequel la quadragénaire doit composer depuis de nombreuses années.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Keyn (MAPR) : accusé d'avoir quitté son ex pour participer à l'émission, il répond enfin !
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
Son astuce pour contre les cheveux blancs
Dans une interview pour US Weekly en 2017, Eva Longoria confiait avoir des cheveux blancs depuis ses 18 ans. Pourtant, celle dont l’ex-mari est décédé très jeune, affiche toujours un brun impeccable. Dans les colonnes de Femme Actuelle, elle avoue aller chez les coiffeurs toutes les deux semaines pour refaire sa coloration. Mais lorsque le temps lui manque, elle opte pour une ‘solution d’urgence’. Une solution trouvable dans tous les supermarchés de France pour un prix riquiqui.
En bonne ambassadrice de L’Oréal, Eva Longoria ne jure que par leurs produits. En particulier le Magic Retouch vendu à 10,30 € en magasin. Ce spray correcteur disponible en 10 nuances a totalement séduit la star. Notamment en période de Covid-19. Elle déclare :
Lorsque les femmes n’ont pas le temps d’aller au salon, c’est une excellente alternative. Je l’ai utilisé tout au long du confinement avec la pandémie de Covid-21 parce qu’on ne pouvait pas aller au salon et j’en étais ravie.
Une astuce à appliquer de toute urgence.