« J’irai en tournage et sans semelles rouges »
Sur le même sujet
La raison ? La marque a assigné en justice la production des Marseillais ! Et pour cause, Louboutin considère que la présence de ses chaussures dans le programme nuit fortement à son image. Très en colère, Jessica confie : « La société Louboutin nous a assigné en justice, car ils considèrent que la présence de la marque de chaussures dans nos programmes nuit gravement à son image de marque ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
Regardez !
Puis, Jessica en profite pour tacler la qualité des chaussures : « Les filles qui rêvent de ces paires de chaussures, elles font mal aux pieds je vous le dis ! ». Elle termine son message en affirmant qu’elle n’achètera plus d’articles du créateur : « Je n’en achèterai plus des nouvelles à moins qu’un jour on décide que je suis quelqu’un pour porter ces chaussures. Non mais la blague, j’ai jamais vu ça ».
En tout cas, on comprend sa colère quand on sait que la candidate de télé-réalité reçoit pourtant des invitations à leurs ventes privées… Pas assez bien pour les porter, mais assez bien pour les acheter ?
Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?